Les meilleures offres de vol vers Petropavlovsk Kamchats au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Petropavlovsk Kamchats :
n.c.
Décalage horaire entre Bruxelles et Petropavlovsk Kamchats :
11 heures
Aéroports à Petropavlovsk Kamchats
  • PKC
    Petropavlovsk-kamchats
    22 km du centre ville de Petropavlovsk Kamchats

Infos utiles

Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Bruxelles-Petropavlovsk Kamchats.
Si vous partez depuis le quartier Européen de Bruxelles, vous pouvez opter pour le bus Airport Line Express pour vous rendre à l'aéroport en une demi-heure. Autre possibilité, le train Brussels Airport Express part quatre fois par heure des gares de Bruxelles Nord, Bruxelles Central et Bruxelles Midi. Faites votre choix.
Soyez souples et essayer de partir pour Bruxelles-Petropavlovsk Kamchats en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la nuit ou bien en matinée. De plus, pour un bref séjour, il s'avère conseillé de voyager léger de façon à gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter dans l'avion puisque les prix peuvent parfois être bien au-dessus des standards. Du reste, si les longs voyages en avion ne vous font pas peur alors ciblez un vol Bruxelles-Petropavlovsk Kamchats avec escales. Effectivement, un vol étape peut vous faire économiser jusque à 30% du tarif d'un billet d'avion Bruxelles-Petropavlovsk Kamchats en comparaison avec un vol direct, néanmoins attention à la durée du billet d'avion qui peut être multipliée par deux ou trois. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celle-ci.


Pour relier Bruxelles à Petropavlovsk Kamchats, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Aeroflot, S7 Airlines, Brussels Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Moscou mais il est proposé à partir de 439€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport BRU de Bruxelles le 12 avril sur le vol N°SU2619 et arrivée 2h15 plus tard pour votre escale à Moscou, puis vous redécollerez en direction de Petropavlovsk Kamchats après 12h50 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Aeroflot et vous atterrirez, à destination, à 09h55.
A votre arrivée, ajoutez 11 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PKC de Petropavlovsk Kamchats à 12h45 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 20h35 de voyage sur la piste de Bruxelles.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Bruxelles Petropavlovsk Kamchats sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Petropavlovsk .