Les meilleures offres de vol vers Setif au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Setif :
3h10
Décalage horaire entre Bruxelles et Setif :
1 heure
Aéroports à Setif

    Infos utiles

    Vous cherchez à faire diminuer le tarif de votre billet d'avion Bruxelles-Setif ? Utilisez notre comparateur pour y arriver. Simple, aisé, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et complète des offres en quelques instants.
    Soyez serein : vous aurez du mal à manquer le décollage de votre vol tant l'Aéroport de Bruxelles est bien relié. Il est effectivement relié aux principales gares via le train. Autre option le bus Airport Line Express vous y conduit au départ du quartier Européen en une demi-heure.
    Soyez souples et essayer de partir pour Bruxelles-Setif en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la nuit ou en matinée. Du reste, prenez le temps de bien chercher quels transports sont proposés à Setif et particulièrement à quel le prix, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Saviez-vous qu'acquérir un billet d'avion Bruxelles-Setif aller/retour était quelquefois moins cher que de prendre un aller simple ? Aussi, bien que vous n'ayez besoin que d'un aller, faites des économies en faisant l'achat d'un vol aller/retour ! En outre, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. Consultez sans attendre nos pages Guide pour découvrir les endroits à ne pas rater à Setif. Bon séjour !


    Relier Bruxelles à Setif n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et Air Algerie nous avons trouvé un vol à partir de 447€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
    Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Alger.
    Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Setif, vous partirez le 09 janvier par le vol N°AF7184 de la compagnie Air France, départ de Bruxelles à 10h31 et vous volerez durant 1h18 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h16).
    Vous redécollez ensuite vers Alger (temps de vol de 2h15 + 21h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Air Algerie que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h30 à destination, soit un temps total de trajet de 26h59.
    Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport QSF de Setif le 16 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 14h20. Vous atterrirez à Bruxelles - ZYR après 22h07 de voyage.
    Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Francfort puis Lyon au prix de 1753€.
    Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

    Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Setif

    Autres destinations vols à découvrir : Vol Bale - Copenhague, Vol Nantes - Angra Do Heroismo