de
BRU - Belgique
à
TYN - Chine
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Bruxelles - Taiyuan

Les meilleures offres de vol vers Taiyuan au départ de Bruxelles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
25
avril
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
Aéroports à Bruxelles
  • BRU
    Bruxelles
    11 km du centre ville de Bruxelles
Durée moyenne du vol Bruxelles - Taiyuan :
n.c.
Décalage horaire entre Bruxelles et Taiyuan :
7 heures
Aéroports à Taiyuan
  • TYN
    Taiyuan
    4 km du centre ville de Taiyuan

Infos utiles

Retenez votre billet d'avion Bruxelles-Taiyuan en quelques clics à peine avec notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos experts pour le faire à prix abordable.
L'aéroport de Bruxelles est une référence en termes de l'accès. Nous avons retenu les deux moyens de transport les plus efficaces afin d'atteindre le terminal pour votre vol. On retrouve d'abord le train qui dessert l'aéroport en 17 minutes au départ de la gare de Bruxelles Central. Puis il y a l'Airport line express bus qui vous amène à l'aéroport depuis le quartier Européen en 30 minutes.
En période d'intersaison, la population locale sera plus reposée et encline à l'échange, ce qui donnera probablement un aspect inattendu à votre séjour à Taiyuan. Réservez votre billet d'avion Bruxelles-Taiyuan en avance, les spécialistes considèrent que la période parfaite pour retenir son vol se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. Les idées reçues ont la vie dure mais une immense partie des assurances proposées par les compagnies aériennes sur ce vol sont inutiles ! Renseignez-vous auprès de votre banque. En outre, songez à mettre les produits locaux que vous voulez ramener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas admis en cabine. N'oubliez pas de consulter la météo avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Taiyuan. Bon voyage !


Relier Bruxelles à Taiyuan n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Southern et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 591€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Chengdu.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Taiyuan, vous partirez le 29 janvier par le vol N°CZ7962 de la compagnie China Southern, départ de Bruxelles à 10h40 et vous volerez durant 1h00 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 9h15).
Vous redécollez ensuite vers Chengdu (temps de vol de 9h45 + 4h45 d'escale) et c'est avec la compagnie China Southern que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h30 à destination, soit un temps total de trajet de 26h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport TYN de Taiyuan le 12 février, 2 heures avant le décollage prévu à 13h30. Vous atterrirez à Bruxelles - BRU après 27h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Shanghai au prix de 816€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Bruxelles à proximité de Taiyuan