Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers La Havane au départ de Buenos Aires obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Buenos Aires
  • EZE
    Buenos Aires - Ezeiza
    26 km du centre ville de Buenos Aires
  • AEP
    Buenos Aires - Aeroparque Jorge Newbery
    5 km du centre ville de Buenos Aires
Durée moyenne du vol Buenos Aires - La Havane :
n.c.
Décalage horaire entre Buenos Aires et La Havane :
2 heures
Aéroports à La Havane
  • HAV
    La Havane
    16 km du centre ville de La Havane

Infos utiles

La Havane est la destination de vos congés et vous recherchez à trouver le meilleur prix sur votre billet d'avion Buenos Aires-La Havane ? Faite confiance au comparateur de vols Alibabuy.
Nous vous recommandons de retenir votre vol Buenos Aires-La Havane en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, parce que c'est la période que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols non confirmés ou invendus. D'autre part, évitez l'improvisation pour ce qui touche aux procédures administratives à l'arrivée. Soyez prudent. Visez un départ en milieu de semaine pour votre trajet en avion Buenos Aires-La Havane si votre planning le permet, car les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. Du reste, renseignez-vous bien sur le temps de La Havane puisqu'il arrive que des endroits soient à éviter durant certaines saisons. Vous voilà désormais prêt à partir. À vous la découverte de La Havane ! Bon séjour !


Relier Buenos Aires à La Havane n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aerolineas Argentinas et AVIANCA nous avons trouvé un vol à partir de 1330€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Santiago et la seconde à Bogota.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à La Havane, vous partirez le 09 janvier par le vol N°AR2290 de la compagnie Aerolineas Argentinas, départ de Buenos Aires à 19h25 et vous volerez durant 2h15 pour atteindre Santiago (cette escale durera 3h53).
Vous redécollez ensuite vers Bogota (temps de vol de 6h07 + 3h02 d'escale) et c'est avec la compagnie AVIANCA que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 12h20 à destination, soit un temps total de trajet de 18h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HAV de La Havane le 23 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h51. Vous atterrirez à Buenos Aires - EZE après 18h09 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.