Les meilleures offres de vol vers Tours au départ de Casablanca obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à Casablanca
  • CAS
    Casablanca
    13 km du centre ville de Casablanca
  • CMN
    Casablanca Mohamed V
    28 km du centre ville de Casablanca
Durée moyenne du vol Casablanca - Tours :
n.c.
Décalage horaire entre Casablanca et Tours :
1 heure
Aéroports à Tours
  • TUF
    Tours
    6 km du centre ville de Tours

Infos utiles

Obtenir un trajet bon marché à destination de Tours au départ de Casablanca impose un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Casablanca-Tours en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Casablanca-Tours moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Tours se trouve divisé par deux. Par ailleurs, partir léger présente de nombreux avantages : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Tours. Si les longs voyages ne vous font pas peur alors visez un vol Casablanca-Tours avec escales. En effet, un billet d'avion étape peut vous faire faire des économies jusque à 30% du prix d'un billet d'avion Casablanca-Tours en comparaison avec un vol direct, cependant attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. De plus, vérifiez les offres plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet le soir. Essayez plutôt tôt le matin ! Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Tours ! Bon vol !


Pour relier Casablanca à Tours, nous avons recherché les options de vol de la compagnie aérienne Air France et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé lors de notre recherche du 12 février 2016. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 347€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport CMN de Casablanca le 14 mars sur le vol N°AF1897 et arrivée 3h05 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Tours après 1h51 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 17h59.
A votre arrivée, ajoutez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport XSH de Tours à 11h59 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 6h21 de voyage sur la piste de Casablanca.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Casablanca Tours sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.