Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Auckland au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Auckland :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Auckland :
19 heures
Aéroports à Auckland
  • AKL
    Aukland
    12 km du centre ville de Auckland

Infos utiles

Réservez votre vol Chicago-Auckland et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de billets d'avion.
Vérifiez les offres Chicago-Auckland plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic le soir. Essayez plutôt tôt dans la matinée ! Vous n'avez pas d'enfants? Esquivez l'affluence des vacances scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre vol et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre séjour à Auckland : papiers d'identités, réservation. En outre, pensez à mettre les produits régionaux que vous voulez ramener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas admis en cabine. Ultime point à vérifier : la météo. Regardez la avant de préparer votre bagage afin de partir léger. Bon vol Chicago-Auckland !


Pour relier Chicago à Auckland, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air New Zealand et Air Pacific et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Los Angeles mais il est proposé à partir de 1763€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport ORD de Chicago le 10 décembre sur le vol N°NZ9007 et arrivée 4h33 plus tard pour votre escale à Los Angeles, puis vous redécollerez en direction de Auckland après 2h03 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air New Zealand et vous atterrirez, à destination, à 05h55.
A votre arrivée, ajoutez 19 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport AKL de Auckland à 22h55 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 25h16 de voyage sur la piste de Chicago.
D'autres escales sont possibles en passant par :
San Francisco (SFO), prix du vol 1763€, décollage à 16h04 et arrivée à Auckland à 07h05. Retour le 25/12 avec une arrivée à 05h11 à Chicago.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Chicago Auckland sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Auckland et Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
37
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
987jrs