Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Biarritz au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Biarritz :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Biarritz :
7 heures
Aéroports à Biarritz
  • BIQ
    Biarritz
    3 km du centre ville de Biarritz

Infos utiles

Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Chicago-Biarritz.
Renseignez-vous bien sur le temps de Biarritz car il arrive que des destinations soient à éviter durant certaines saisons. Vous êtes souples sur vos dates ? Retenez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour obtenir un prix concurrentiel. Partir tôt en matinée ou tard en soirée peut faire diminuer le tarif du billet d'avion. Si vous ramenez des produits locaux de Biarritz, n'oubliez pas de les ranger dans votre valise en soute, les normes de sécurités européennes empêchent le transport de liquides en cabine. D'autre part, on ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Chicago en ayant pu uniquement entrevoir l'aéroport de Biarritz ! Songez à consulter les endroits de Biarritz à ne pas rater avant de prendre votre vol. Regardez notre partie "guide" pour ceci. Bon vol !


Relier Chicago à Biarritz n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 1352€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Biarritz, vous partirez le 02 janvier par le vol N°KL612 de la compagnie KLM, départ de Chicago à 16h30 et vous volerez durant 7h45 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 2h20).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 1h15 + 3h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h05 à destination, soit un temps total de trajet de 15h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BIQ de Biarritz le 16 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 08h00. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 14h18 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Biarritz et Chicago

Cet artiste français réalise des fresques sur le sable et c'est bluffant !
1850
Il s'appelle Sam Dougados, vit à Biarritz et sa passion c'est le Beach Art, une sorte de graffiti éphémère qu'il réalise sur les plages au cours de ses voyages dans le monde.
Vol Biarritz
87jrs
Les nouvelles destinations 2016 au départ de Biarritz
144
Paris, Madrid, Londres, Southampton... voici les nouvelles lignes mises en place cette année depuis l'aéroport de Biarritz. De quoi redynamiser le site qui a connu une sombre année 2015.
Vol Biarritz
310jrs
Twin Jet reprend la liaison Marseille - Biarritz abandonnée par Air France
34
Délaissée par Air France, la liaison entre Marseille et Biarritz a trouvé preneur auprès de la compagnie Twin Jet. Ainsi depuis le 7 novembre, elle assure cette liaison deux fois par semaine.
Vol Biarritz
739jrs