Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Chambery au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Chambery :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Chambery :
7 heures
Aéroports à Chambery
  • CMF
    Chambery
    9 km du centre ville de Chambery

Infos utiles

Vous partez de Chicago à destination de Chambery ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à trouver votre billet d'avion Chicago-Chambery à petit prix en quelques clics à peine.
Avez-vous déjà songé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Chambery, ce qui vous permettra de profiter encore plus des attractions, édifices et paysages. De plus, pour un bref passage, il s'avère conseillé de voyager léger pour gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Consultez les offres à plusieurs moments de la journée, en prenant soin de nettoyer les cookies de votre explorateur internet. Les prix changent effectivement en fonction du moment. De surcroît, informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Chambery pour atteindre le centre-ville. Avant de décoller, sachez qu'Alibabuy met à disposition un guide mis à jour en permanence par ses journalistes experts du voyage. Ne vous en passez pas !


Relier Chicago à Chambery n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies British Airways et American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 2444€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Washington et la seconde à Londres.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Chambery, vous partirez le 02 janvier par le vol N°BA5042 de la compagnie British Airways, départ de Chicago à 14h30 et vous volerez durant 1h51 pour atteindre Washington (cette escale durera 5h09).
Vous redécollez ensuite vers Londres (temps de vol de 7h05 + 4h00 d'escale) et c'est avec la compagnie British Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 17h10 à destination, soit un temps total de trajet de 19h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CMF de Chambery le 16 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 10h00. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 15h45 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Chambery et Chicago

Direction les stations de ski en avion avec Transavia
53
L'hiver approche et les stations de ski des Alpes vont bientôt toutes ouvrir leurs portes. L'occasion de réserver un vol pour Chambéry avec la compagnie à bas prix Transavia au départ de Paris Orly Sud.
Vol Chambery
780jrs
Transavia reprend les vols Orly-Chambéry cet hiver
36
Déjà mise en place pour l'hiver 2013/2014, la liaison entre Paris-Orly et Chambéry reprendra du service entre le 19 décembre 2014 et le 22 mars 2015 et sera assurée par la compagnie Transavia.
Vol Chambery
904jrs
Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
37
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
983jrs