Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Doha au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Doha :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Doha :
9 heures
Aéroports à Doha
  • DOH
    Doha
    8 km du centre ville de Doha

Infos utiles

Vous recherchez un vol Chicago-Doha pour un prix abordable ? Le comparateur de vols Alibabuy vous aide à trouver la meilleure offre à disposition chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus intéressant pour un billet d'avion Chicago-Doha de retenir les sièges en une seule fois pour faire des économies sur les frais de carte bancaire et de dossiers. Équipez-vous de toutes les pièces d'identités des passagers pour gagner du temps. De plus, le premier critère qui joue un rôle primordial dans la recherche des meilleurs prix sur votre billet d'avion : l'avance. Effectivement, un vol réservé en avance est un billet d'avion à prix abordable. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien organiser votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations hôtels, voiture. Soyez méthodique. Par ailleurs, si vous penchez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos bagages car ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Reste désormais à savoir de quoi seront faites vos journées à Doha. Préparez votre programme en vous aidant de notre rubrique Guide.


Pour votre recherche de vol Chicago-Doha au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1952€ pour un départ le 11 décembre à l'aéroport ORD de Chicago et une arrivée à Doha - DOH en voyageant avec American Airlines. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°AA7957 est direct depuis Chicago et durera 13h00 (décalage horaire de 9 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 19h25, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 25 décembre à 13h40 à l'aéroport de Chicago après avoir décollé de Doha à 07h50.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Amsterdam lors de votre vol aller, avec la compagnie Delta Air Lines, qui propose des tarifs à partir de 1031€ (vols n°DL9383 puis vol n°DL9313 entre Chicago et Doha via Amsterdam, départ à 16h30 le 11 décembre et retour le 25 décembre à 00h05).
Pour votre vol retour, au départ de Doha, il peut également y avoir des escales à Amsterdam (compagnie Delta Air Lines).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (16h35 à l'aller et 23h25 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Dernières actualités sur Doha et Chicago

Ouverture du nouvel aéroport de Doha
50
Après de nombreux reports, la ville de Doha au Qatar a finalement ouvert son nouvel aéroport, baptisé le Hamad International Airport (HIA), le 30 avril dernier.
Vol Doha
943jrs
Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
37
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
985jrs
Visitez la ville de Doha en transit
114
La compagnie aérienne Qatar Airways propose à ses passagers en transit à Doha, de visiter gratuitement la ville pendant leur escale de 5 à 12 heures. Cette excursion dure environ 3 heures et permet de découvrir les principaux lieux touristiques de la capitale qatarienne.
Vol Doha
999jrs