Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Hangzhou au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Hangzhou :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Hangzhou :
14 heures
Aéroports à Hangzhou
  • HGH
    Hangzhou
    13 km du centre ville de Hangzhou

Infos utiles

Vous espérez réserver votre billet d'avion Chicago-Hangzhou à prix imbattable ? Alibabuy vous donne quelques conseils.
Renseignez-vous en avance sur le poids de bagages permis appliqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! Saviez-vous que la majeure partie des assurances qui vous sont présentées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement, et que même si vous y souscrivez il sera très complexe d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre établissement bancaire et faites des économies sur votre voyage Chicago-Hangzhou. Ne retenez pas votre vol aux heures d'affluence 18h-minuit, vous trouverez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. Vous n'avez pas d'enfants? Esquivez la cohue des vacances scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables. Une fois votre vol pour Hangzhou réservé, vous pourrez en outre regarder notre rubrique "guide" pour découvrir de jolis lieux à visiter sur place.


Pour relier Chicago à Hangzhou, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Asiana Airlines, Air China International, Hainan Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Seoul mais il est proposé à partir de 2340€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport ORD de Chicago le 21 décembre sur le vol N°OZ235 et arrivée 14h05 plus tard pour votre escale à Seoul, puis vous redécollerez en direction de Hangzhou après 7h30 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Asiana Airlines et vous atterrirez, à destination, à 13h45.
A votre arrivée, ajoutez 14 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport HGH de Hangzhou à 14h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 17h15 de voyage sur la piste de Chicago.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Pekin (PEK), prix du vol 2992€, décollage à 12h30 et arrivée à Hangzhou à 21h00. Retour le 05/01 avec une arrivée à 12h55 à Chicago.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Chicago Hangzhou sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Hangzhou et Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
39
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
991jrs