Les meilleures offres de vol vers Hong Kong au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Hong Kong :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Hong Kong :
14 heures
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong

Infos utiles

Vous désirez partir à Hong Kong en économisant sur votre trajet ? Les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques conseils pour trouver votre billet d'avion Chicago-Hong Kong à prix imbattable.
Il est conseillé de ne pas réserver son vol Chicago-Hong Kong durant les heures de grandes affluences comme les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, car les prix varient en fonction de l'heure et de la demande. Renseignez-vous en avance sur le poids de bagages permis pratiqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! Le jour de votre départ pour Hong Kong, ce serait malheureux d'oublier votre carte d'identité ! Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont proposées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre banque et faites des économies sur votre voyage en avion Chicago-Hong Kong. Pour conclure nous vous recommandons de consulter notre rubrique Guide pour bien préparer votre séjour à Hong Kong. Profitez-bien !


Pour votre recherche de vol Chicago-Hong Kong au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1220€ pour un départ le 8 janvier à l'aéroport ORD de Chicago et une arrivée à Hong Kong - HKG en voyageant avec Cathay Pacific Airways. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°CX807 est direct depuis Chicago et durera 15h50 (décalage horaire de 14 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 14h05, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 22 janvier à 12h25 à l'aéroport de Chicago après avoir décollé de Hong Kong à 11h50.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Seoul lors de votre vol aller, avec la compagnie Asiana Airlines, qui propose des tarifs à partir de 834€ (vols n°OZ235 puis vol n°OZ745 entre Chicago et Hong Kong via Seoul, départ à 23h55 le 08 janvier et retour le 22 janvier à 14h20).
Pour votre vol retour, au départ de Hong Kong, il peut également y avoir des escales à Seoul (compagnie Asiana Airlines).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (32h35 à l'aller et 17h45 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Dernières actualités sur les vols Chicago - Hong Kong

Hong Kong en A380
22
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1086jrs