Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Manille au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Manille :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Manille :
14 heures
Aéroports à Manille
  • MNL
    Manille Ninoy Aquino
    9 km du centre ville de Manille

Infos utiles

Manille est la destination de vos prochains congés ? Réservez votre billet d'avion Chicago-Manille en quelques clics à peine sur Alibabuy !
Pensez à privilégier le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un petit peu partout dans Manille. En plus vous ferez des économies. De plus, si vous ramenez des produits locaux de Manille, n'oubliez pas de les ranger dans votre valise en soute, les normes de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine. Optez pour des horaires de faible affluence tel que le matin ou la nuit pour réserver, ceci peut vous aider à dénicher un vol Chicago-Manille à petit prix. Par ailleurs, informez-vous bien sur la météo de Manille puisqu'il arrive que des endroits soient à éviter pendant certaines saisons. Ultime conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans nos pages Guide pour organiser et réussir votre voyage à Manille. Alibabuy est là pour cela aussi.


Pour relier Chicago à Manille, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes American Airlines, JAL, Philippine Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Tokyo mais il est proposé à partir de 712€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport ORD de Chicago le 13 janvier sur le vol N°AA153 et arrivée 13h25 plus tard pour votre escale à Tokyo, puis vous redécollerez en direction de Manille après 2h25 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies American Airlines puis JAL et vous atterrirez, à destination, à 23h00.
A votre arrivée, ajoutez 14 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport MNL de Manille à 09h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 25h14 de voyage sur la piste de Chicago.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Hong Kong (HKG), prix du vol 803€, décollage à 14h05 et arrivée à Manille à 00h05. Retour le 27/01 avec une arrivée à 12h25 à Chicago.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Chicago Manille sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Manille et Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
39
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
990jrs