Les meilleures offres de vol vers Melbourne au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Melbourne :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Melbourne :
17 heures
Aéroports à Melbourne
  • MEL
    Melbourne
    11 km du centre ville de Melbourne

Infos utiles

Vous souhaitez laisser Chicago pour le dépaysement qu'assure Melbourne ? Trouvez le vol Chicago-Melbourne qui vous convient en quelques secondes en utilisant le comparateur de billets d'avion d'Alibabuy.
Avez-vous déjà songé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Melbourne, ce qui vous servira à profiter davantage des attractions, édifices et paysages. Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Regardez les offres Chicago-Melbourne quelques fois par jour afin de tomber sur l'offre la moins chère. Notre conseil : ne réservez le vol qu'entre minuit et 5h en matinée, parce que c'est à cette heure-là que les billets d'avion sont les moins onéreux. Vérifiez la météo à Melbourne avant de faire votre réservation puisqu'il est possible que la saison ne soit pas favorable au tourisme. Vous préférez partir léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Melbourne 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps pendant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Faites un tour dans notre section "guide" pour en savoir plus sur les lieux à voir de Melbourne.


Relier Chicago à Melbourne n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Airlines et United Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 2271€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Los Angeles et la seconde à Taipei.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Melbourne, vous partirez le 17 décembre par le vol N°CI9605 de la compagnie China Airlines, départ de Chicago à 09h25 et vous volerez durant 4h35 pour atteindre Los Angeles (cette escale durera 2h30).
Vous redécollez ensuite vers Taipei (temps de vol de 14h30 + 2h30 d'escale) et c'est avec la compagnie China Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h50 à destination, soit un temps total de trajet de 33h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MEL de Melbourne le 31 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 11h25. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 24h52 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Houston puis Auckland au prix de 2768€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Chicago - Melbourne

Ils réussissent à entrer gratuitement à un concert de Coldplay grâce à un simple gilet de sécurité
2300
Une bonne dose de culot et un gilet de sécurité, voilà ce qui a permis à ces deux jeunes gens d'avoir accès à certains lieux en Australie, comme le concert de Coldplay, sans débourser un centime.
Vol Melbourne
26jrs