Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Moscou au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Moscou :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Moscou :
9 heures
Aéroports à Moscou
  • DME
    Moscou - Domodemovo
    43 km du centre ville de Moscou
  • SVO
    Moscow - Sheremetyevo 2
    27 km du centre ville de Moscou
  • VKO
    Moscow - Vnukovo
    29 km du centre ville de Moscou

Infos utiles

Partez pour Moscou en quelques minutes seulement en utilisant le moteur de comparaison de billet d'avion Alibabuy. Vous dénicherez la meilleure offre pour votre vol Chicago-Moscou.
Saviez-vous que la plupart des assurances qui vous sont présentées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très délicat d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre banque et faites des économies sur votre voyage Chicago-Moscou. Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et réservez votre billet d'avion à l'avance. Les spécialistes recommandent de retenir un vol 3 à 10 semaines à l'avance pour trouver un prix plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute ! Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Chicago-Moscou moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous troublent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Moscou se retrouve divisé par deux. D'autre part, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont bénéficie Moscou pour vous conduire jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. En définitive nous vous conseillons de regarder notre rubrique Guide pour bien préparer votre séjour à Moscou. Amusez-vous bien !


Relier Chicago à Moscou n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Alitalia et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 743€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Atlanta et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Moscou, vous partirez le 10 décembre par le vol N°AZ5938 de la compagnie Alitalia, départ de Chicago à 14h00 et vous volerez durant 1h59 pour atteindre Atlanta (cette escale durera 57 minutes).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 9h24 + 1h05 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 16h10 à destination, soit un temps total de trajet de 17h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SVO de Moscou le 24 décembre, 2 heures avant le décollage prévu à 08h05. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 21h14 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Moscou et Chicago

Des chiens anti-stress à l'aéroport de Moscou
255
Vous avez peur de prendre l'avion ? L'aéroport de Moscou est en train de tester un nouveau système de détente avec l'aide de chiens.
Vol Moscou
335jrs
Aigle Azur : arrêt de la liaison Paris - Moscou
59
La compagnie française Aigle Azur n'assurera plus de vols entre Paris et Moscou. En cause, de mauvais résultats sur cette ligne et le survol du territoire Russe de plus en plus complexe.
Vol Moscou
771jrs
Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
37
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
987jrs