Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Pekin au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Pekin :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Pekin :
14 heures
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin

Infos utiles

Partez à Pekin depuis Chicago en toute simplicité en réservant votre billet d'avion avec Alibabuy.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Pekin en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le voyage ! Que réclamer de plus ? Du reste, prévoyez la durée nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Pekin. Particulièrement si vous voyagez avec votre famille. Rien de plus mauvais que ce genre de situation de stress ! Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un vol Chicago-Pekin de retenir les places en une seule fois pour économiser sur les frais de carte bleue et de dossiers. Munissez-vous de toutes les papiers d'identités des voyageurs pour gagner du temps. Vous êtes du genre à acheter votre billet d'avion à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures pour dénicher un vol à petit prix puisque les compagnies aériennes remettent en vente les billets d'avion du week-end annulés le mardi matin. Pour un séjour réussi, Alibabuy vous recommande de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.


Vous allez voyager prochainement de Chicago vers Pekin, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Pekin, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Pekin (ORD-PEK) dont le meilleur prix était, au 9 novembre, de 818€ en voyageant entre le 2 janvier et le 16 janvier. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Chicago vers Pekin sera de 13h50.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Hainan Airlines sur le vol n°HU498 prévu au décollage à 14:45 à l'aéroport ORD de Chicago.
A votre arrivée à Pekin, prévoyez un décalage horaire de 14 heures avec Chicago.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Pekin deux heures avant le décollage prévu à 15:50. C'est Hainan Airlines qui vous acheminera vers Chicago où vous devriez arriver à 10:30.
Nous saurons trouver, pour un vol Chicago-Pekin, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Dernières actualités sur Pekin et Chicago

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
542jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
34
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
706jrs
Aigle Azur abandonne Pékin
23
La compagnie aérienne française renonce à sa ligne Paris - Pékin initialement prévue pour 2015. Aigle Azur n'a pas reçu l'autorisation de survoler la Russie pour rejoindre la Chine.
Vol Pekin
766jrs