Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Riyad au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Riyad :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Riyad :
9 heures
Aéroports à Riyad
  • RUH
    Riyad King Khaled
    6 km du centre ville de Riyad

Infos utiles

Vous désirez partir en congés à Riyad mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre billet d'avion Chicago-Riyad ? Les spécialistes d'Alibabuy vous donnent quelques astuces.
Si vous souhaitez faire des économies sur votre voyage en avion Chicago-Riyad, il est conseillé de voyager à des heures de faible affluence tôt le matin, ou de nuit. D'autre part, voyager léger offre de nombreux intérêts : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Riyad. Vérifiez les offres Chicago-Riyad plusieurs fois par jour, puisque les prix ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic en soirée. Tentez plutôt tôt en matinée ! De plus, si vous espérez réaliser des économies sur votre trajet en avion, prenez un vol avec étape. Les billets d'avion avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols directs, néanmoins attention à la durée du voyage qui peut tripler dans certains cas. Avant de partir, consultez la météo mais également l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou bien la vitesse du vent de façon à mieux préparer votre bagage pour Riyad.


Relier Chicago à Riyad n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et Turkish Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 755€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à New York et la seconde à Abu Dhabi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Riyad, vous partirez le 12 janvier par le vol N°EY3241 de la compagnie Etihad Airways, départ de Chicago à 15h15 et vous volerez durant 2h00 pour atteindre New York (cette escale durera 3h45).
Vous redécollez ensuite vers Abu Dhabi (temps de vol de 12h45 + 6h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 02h50 à destination, soit un temps total de trajet de 26h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport RUH de Riyad le 26 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 04h00. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 38h05 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à New York puis Abu Dhabi au prix de 755€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Riyad et Chicago

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
37
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
984jrs