Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Singapour au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
25
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Singapour :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Singapour :
14 heures
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour

Infos utiles

Vous quittez Chicago pour Singapour ? Faites confiance à notre moteur de comparaison pour trouver le meilleur prix.
Vérifiez les offres Chicago-Singapour plusieurs fois par jour, puisque les prix ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic dans la soirée. Essayez plutôt tôt le matin ! De plus, le jour de votre départ pour Singapour, ce serait regrettable d'oublier votre carte d'identité ! Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Singapour peut faire diminuer le tarif de votre vol Chicago-Singapour, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Singapour. Le prix du transfert fluctue fermement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! D'autre part, en période de demi-saison, la population locale sera plus détendue et encline à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect imprévue à votre séjour à Singapour. Pour un voyage réussi, Alibabuy vous conseille de faire attention à la météo avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté temps.


Relier Chicago à Singapour n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Malaysia Airlines et United Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1853€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Kuala Lumpur.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Singapour, vous partirez le 24 décembre par le vol N°MH9400 de la compagnie Malaysia Airlines, départ de Chicago à 19h00 et vous volerez durant 7h35 pour atteindre Londres (cette escale durera 2h15).
Vous redécollez ensuite vers Kuala Lumpur (temps de vol de 12h40 + 1h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Malaysia Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h55 à destination, soit un temps total de trajet de 24h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SIN de Singapour le 07 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 21h20. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 24h35 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Singapour et Chicago

British Airways relie Singapour en A380
27
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
746jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
47
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
969jrs
Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
39
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
991jrs