Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Sydney au départ de Chicago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago
Durée moyenne du vol Chicago - Sydney :
n.c.
Décalage horaire entre Chicago et Sydney :
17 heures
Aéroports à Sydney
  • SYD
    Sydney
    9 km du centre ville de Sydney

Infos utiles

Vous désirez partir seul ou bien avec vos amis sur un vol Chicago-Sydney ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy va vous obtenir le meilleur prix.
En ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost pratiquent des politiques très limitatives. En conséquence, un supplément vous sera facturé si vous excédez la limitation. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Évitez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol. Partir en hors saison pour Sydney c'est la garantie de profiter d'un trajet moins cher, des conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Sydney pouvant être deux fois moins coûteuses. Réservez votre billet d'avion Chicago-Sydney en avance, les experts jugent que la période idéale pour retenir son vol se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. De plus, renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Sydney pour rejoindre le centre. Easyvoyage vous souhaite un agréable voyage à Sydney. Découvrez les endroits à ne pas rater dans nos pages guide.


Relier Chicago à Sydney n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Airlines et Etihad Airways nous avons trouvé un vol à partir de 1974€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à San Francisco et la seconde à Taipei.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Sydney, vous partirez le 02 janvier par le vol N°CI9635 de la compagnie China Airlines, départ de Chicago à 18h30 et vous volerez durant 4h45 pour atteindre San Francisco (cette escale durera 2h50).
Vous redécollez ensuite vers Taipei (temps de vol de 13h55 + 17h05 d'escale) et c'est avec la compagnie China Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h20 à destination, soit un temps total de trajet de 47h50.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SYD de Sydney le 16 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h35. Vous atterrirez à Chicago - ORD après 34h40 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Sydney et Chicago

Whitehaven : cette plage est à voir au moins une fois dans sa vie
5258
Le paradis existe et il se trouve en Australie. Whitehaven, ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est l'un des plus beaux endroits du monde qu'il faut absolument mettre sur sa To Do List !
Vol Sydney
17jrs
Etihad ouvre un salon à l'aéroport de Sydney
25
La compagnie aérienne Etihad Airways vient d'ouvrir un nouveau salon à l'aéroport de Sydney. Il s'agit d'ailleurs de son tout premier salon en Australie.
Vol Sydney
905jrs
Construction d'un second aéroport à Sydney
54
Après de longues décennies de débat, le feu vert a enfin été donné pour la construction d'un deuxième aéroport à Sydney en Australie.
Vol Sydney
954jrs