Les meilleures offres de vol vers Goa au départ de Clermont Ferrand obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
12
mars
dimanche
13
mars
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
Aéroports à Clermont Ferrand
  • CFE
    Clermont Ferrand
    7 km du centre ville de Clermont Ferrand
Durée moyenne du vol Clermont Ferrand - Goa :
n.c.
Décalage horaire entre Clermont Ferrand et Goa :
4.5 heures
Aéroports à Goa
  • GOI
    Goa
    18 km du centre ville de Goa

Infos utiles

Goa est la destination de vos vacances et vous cherchez à obtenir le meilleur prix sur votre billet d'avion Clermont-Ferrand-Goa ? Faite confiance au moteur de comparaison d'Alibabuy.
Afin de rejoindre votre terminal en bus et ne pas rater le décollage de votre prenez la ligne de bus n°20 et prévoyez autour de 45 minutes pour le trajet.
Logiquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez de la sorte le temps de vous organiser sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. D'autre part, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Goa le vendredi ou le samedi, privilégiez un décollage de Clermont-Ferrand en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la nuit ou bien le matin très tôt. Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Clermont-Ferrand-Goa, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des encas pour vos enfants, car le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux à bord. Du reste, si vous voulez éviter la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez uniquement un bagage à mettre en cabine. En prime vous gagnerez du temps. N'oubliez pas de surveiller le temps avant de faire votre valise et de vous envoler pour Goa. Bon séjour !