Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers La Havane au départ de Cologne obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Cologne
  • CGN
    Cologne Konrad Adenauer
    14 km du centre ville de Cologne
Durée moyenne du vol Cologne - La Havane :
n.c.
Décalage horaire entre Cologne et La Havane :
6 heures
Aéroports à La Havane
  • HAV
    La Havane
    16 km du centre ville de La Havane

Infos utiles

Vous partez à La Havane et souhaitez retenir votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Cologne-La Havane et de la sorte optimiser votre budget vacances.
Une bonne astuce : pour un billet d'avion Cologne-La Havane à moindre coût, regardez les offres à divers moments de la journée et réservez le en milieu de semaine. Par ailleurs, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles mauvaises surprises. Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous économiserez ! Par ailleurs, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les transports dont dispose La Havane pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. Bon voyage ! Et surtout profitez bien de La Havane, de ses habitants et de ses visites !


Relier Cologne à La Havane n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 1573€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à La Havane, vous partirez le 10 avril par le vol N°AF8268 de la compagnie Air France, départ de Cologne à 10h55 et vous volerez durant 55 minutes pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 40 minutes).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 1h15 + 2h45 d'escale) et c'est avec la compagnie Air France que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h25 à destination, soit un temps total de trajet de 15h30.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HAV de La Havane le 24 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 22h50. Vous atterrirez à Cologne - CGN après 29h25 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.