de
CPH - Danemark
à
FAE - Iles Feroe
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Copenhague - Faroe Islands

Les meilleures offres de vol vers Faroe Islands au départ de Copenhague obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
Aéroports à Copenhague
  • CPH
    Copenhague
    9 km du centre ville de Copenhague
Durée moyenne du vol Copenhague - Faroe Islands :
2h10
Décalage horaire entre Copenhague et Faroe Islands :
1 heure
Aéroports à Faroe Islands
  • FAE
    Faroe Islands
    Centre ville

Infos utiles

Vous avez finalement déniché l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol Copenhague-Faroe Islands ? Les experts d'Alibabuy vous aident à économiser sur votre trajet en avion en vous donnant quelques astuces.
Vous partez en famille ? Réglez vos voyages en avion en une seule transaction afin de faire des économies sur les frais bancaires et de dossier. Vous êtes du genre à faire l'acquisition de votre billet d'avion Copenhague-Faroe Islands à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures pour trouver un vol bon marché puisque les compagnies aériennes remettent en vente les billets d'avion du week-end annulés le mardi matin. Si vous voyagez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les conditions en ce qui concerne les bagages. Les compagnies à bas coût limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, vérifiez bien la limitation et la taille des valises autorisés par ces compagnies. De plus, si vous voulez réaliser des économies sur votre trajet Copenhague-Faroe Islands, il est conseillé de voyager à des heures de faible affluence tôt en matinée, ou bien de nuit. Partir bien informé c'est voyager mieux. Faites un tour sur nos pages Guide et ne manquez rien des lieux à visiter de Faroe Islands !


Vous allez voyager prochainement de Copenhague vers Faroe Islands, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Faroe Islands, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Faroe Islands (CPH-FAE) dont le meilleur prix était, au 14 mars, de 467€ en voyageant entre le 26 avril et le 3 mai. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Copenhague vers Faroe Islands sera de 2h10.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Atlantic Airways Faroe Islands sur le vol n°RC0453 prévu au décollage à 12:55 à l'aéroport CPH de Copenhague.
A votre arrivée à Faroe Islands, prévoyez un décalage horaire de 1 heure avec Copenhague.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Faroe Islands deux heures avant le décollage prévu à 09:00. C'est Atlantic Airways Faroe Islands qui vous acheminera vers Copenhague où vous devriez arriver à 12:05.
Nous saurons trouver, pour un vol Copenhague-Faroe Islands, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Copenhague - Faroe Islands

  • Atlantic Airways Faroe Islands
    • RC0451
      CPH07:0008:10FAE
      vol direct
    • RC0453
      CPH12:3014:00FAE
      vol direct
    • RC453
      CPH12:3014:00FAE
      vol direct
    • Voir les 3 autres vols Atlantic Airways Faroe Islands Copenhague - Faroe Islands »
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Faroe Islands au départ de Copenhague enregistrées sur Alibabuy.com
Autres destinations vols à découvrir : Vol Tokyo - Vancouver, Vol Bruxelles - Salt Lake City