Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Yaounde au départ de Cotonou obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Cotonou
  • COO
    Cotonou
    5 km du centre ville de Cotonou
Durée moyenne du vol Cotonou - Yaounde :
n.c.
Décalage horaire entre Cotonou et Yaounde :
aucun
Aéroports à Yaounde
  • YAO
    Yaoundé
    4 km du centre ville de Yaounde
  • NSI
    Yaounde - Nsimalen International
    19 km du centre ville de Yaounde

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours partir pour Yaounde ? Réservez dès à présent votre vol Cotonou-Yaounde en quelques clics sur Alibabuy.
Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre billet d'avion Cotonou-Yaounde au dernier moment. Les experts conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Cotonou-Yaounde pour trouver une offre concurrentielle. Du reste, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost pratiquent des réglementations très restrictives. En conséquence, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de Yaounde pour atteindre le centre-ville. Par ailleurs, Évitez de prendre des assurances inutiles pour Cotonou-Yaounde qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Ultime point à examiner : le temps. Consultez le avant de faire votre valise pour voyager léger. Bon vol !


Pour relier Cotonou à Yaounde, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Asky, Ethiopian Airlines, Arik Air,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Lome mais il est proposé à partir de 515€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport COO de Cotonou le 10 avril sur le vol N°KP0023 et arrivée 40 minutes plus tard pour votre escale à Lome, puis vous redécollerez en direction de Yaounde après 45 minutes d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Asky et vous atterrirez, à destination, à 18h05.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport NSI de Yaounde à 08h10 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 5h30 de voyage sur la piste de Cotonou.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Cotonou Yaounde sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.