Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Oslo au départ de Dallas obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Dallas
  • DAL
    Dallas
    10 km du centre ville de Dallas
  • DFW
    Dallas/Fort Worth International
    26 km du centre ville de Dallas
  • RBD
    Dallas - Redbird Airport
    13 km du centre ville de Dallas
Durée moyenne du vol Dallas - Oslo :
n.c.
Décalage horaire entre Dallas et Oslo :
7 heures
Aéroports à Oslo
  • OSL
    Oslo
    38 km du centre ville de Oslo
  • TRF
    Sandefjord Torp - Oslo
    86 km du centre ville de Oslo
  • RYG
    Moss Lufthavn Rygge - Oslo
    59 km du centre ville de Oslo

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours partir pour Oslo ? Retenez dès à présent votre billet d'avion Dallas-Oslo en quelques clics sur Alibabuy.
Vous êtes flexible sur vos dates ? Réservez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi afin d'obtenir un tarif compétitif. Partir tôt en matinée ou tard le soir peut faire diminuer le prix du billet d'avion. Par ailleurs, sachez qu'un vol Dallas-Oslo sera généralement moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Oslo-Dallas par la suite. Un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Oslo le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Dallas en milieu de semaine, à des heures peu prisées tel que la nuit ou bien le matin très tôt. De plus, certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Oslo, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous serez fin prêt pour partir pour Oslo. Songez à vérifier la météo pour choisir des bonnes affaires. Bon voyage !


Pour relier Dallas à Oslo, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Virgin America, SAS - Scandinavian Airlines, United Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à New York mais il est proposé à partir de 1056€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport DAL de Dallas le 5 février sur le vol N°VX766 et arrivée 3h10 plus tard pour votre escale à New York, puis vous redécollerez en direction de Oslo après 4h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Virgin America puis SAS - Scandinavian Airlines et vous atterrirez, à destination, à 08h15.
A votre arrivée, ajoutez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport OSL de Oslo à 11h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 17h35 de voyage sur la piste de Dallas.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Dallas Oslo sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Oslo et Dallas

Nouvelle liaison estivale vers Oslo
33
La compagnie SAS Scandinavian Airlines débarque à l'aéroport de Biarritz, et propose des vols vers Oslo et Stockholm cet été.
Vol Oslo
884jrs
Promotions avec SAS
25
Les premières promotions de l'année des compagnies aériennes commencent à tomber... C'est le cas pour la compagnie SAS Scandinavian Airlines qui propose des offres intéressantes vers la Scandinavie, notamment vers Oslo et Copenhague.
Vol Oslo
1053jrs