Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers San Diego au départ de Dallas obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Dallas
  • DAL
    Dallas
    10 km du centre ville de Dallas
  • DFW
    Dallas/Fort Worth International
    26 km du centre ville de Dallas
  • RBD
    Dallas - Redbird Airport
    13 km du centre ville de Dallas
Durée moyenne du vol Dallas - San Diego :
n.c.
Décalage horaire entre Dallas et San Diego :
2 heures
Aéroports à San Diego
  • CLD
    Carlsbad
    47 km du centre ville de San Diego
  • SAN
    San Diego
    3 km du centre ville de San Diego
  • MYF
    San Diego - Montgomery Field
    10 km du centre ville de San Diego

Infos utiles

Vous espérez partir à San Diego ? N'hésitez plus et dénichez la meilleure offre Dallas-San Diego disponible chez nos partenaires en utilisant notre moteur de comparaison de billets d'avion !
Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Consultez les offres Dallas-San Diego quelques fois par jour pour voir l'offre la moins coûteuse. Notre conseil : ne réservez le vol qu'entre minuit et 5h en matinée, parce que c'est à cette heure-là que les billets d'avion sont les moins onéreux. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à San Diego. Si vous êtes flexible sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre voyage en avion. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour San Diego-Dallas au même moment. De plus, choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de limiter le tarif de votre vol Dallas-San Diego. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Votre billet d'avion réservé et votre bagage fait, regardez notre rubrique Guide pour organiser votre séjour à San Diego et profiter de chaque seconde. Bon séjour !


Pour relier Dallas à San Diego, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Virgin America et Delta Air Lines et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à San Francisco mais il est proposé à partir de 355€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport DAL de Dallas le 1 janvier sur le vol N°VX717 et arrivée 3h55 plus tard pour votre escale à San Francisco, puis vous redécollerez en direction de San Diego après 1h10 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Virgin America et vous atterrirez, à destination, à 22h15.
A votre arrivée, retranchez heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SAN de San Diego à 15h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 5h45 de voyage sur la piste de Dallas.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Atlanta (ATL), prix du vol 509€, décollage à 18h00 et arrivée à San Diego à 23h46. Retour le 08/01 avec une arrivée à 22h45 à Dallas.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Dallas San Diego sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.