Les meilleures offres de vol vers Singapour au départ de Dallas obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à Dallas
  • DAL
    Dallas
    10 km du centre ville de Dallas
  • DFW
    Dallas/Fort Worth International
    26 km du centre ville de Dallas
  • RBD
    Dallas - Redbird Airport
    13 km du centre ville de Dallas
Durée moyenne du vol Dallas - Singapour :
n.c.
Décalage horaire entre Dallas et Singapour :
14 heures
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour

Infos utiles

Vous partez à Singapour depuis Dallas ? Utilisez notre comparateur pour dénicher l'offre qui conviendra à vos attentes.
Si vous souhaitez économiser sur votre voyage en avion Dallas-Singapour, prenez un vol avec étape. Les billets d'avion avec escales sont en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols directs, toutefois attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Par ailleurs, on ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Dallas en ayant pu seulement entrevoir l'aéroport de Singapour ! Si vous voulez faire des économies sur votre voyage Dallas-Singapour, il est conseillé de voyager à des heures de légère affluence tôt le matin, ou de nuit. Du reste, si vous partez avec une compagnie à bas coût, la limite en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Singapour. Pensez à examiner le temps pour sélectionner les bonnes affaires. Bon voyage !


Relier Dallas à Singapour n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Airlines et Virgin America nous avons trouvé un vol à partir de 1401€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à San Francisco et la seconde à Taipei.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Singapour, vous partirez le 08 janvier par le vol N°CI9633 de la compagnie China Airlines, départ de Dallas à 18h05 et vous volerez durant 3h50 pour atteindre San Francisco (cette escale durera 4h10).
Vous redécollez ensuite vers Taipei (temps de vol de 13h55 + 2h20 d'escale) et c'est avec la compagnie China Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h05 à destination, soit un temps total de trajet de 29h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SIN de Singapour le 22 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 14h05. Vous atterrirez à Dallas - DAL après 36h40 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Los Angeles puis Taipei au prix de 1401€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Dallas - Singapour

British Airways relie Singapour en A380
32
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
790jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
50
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
1014jrs
Agrandissement de l'aéroport de Changi
45
Afin d'accueillir les passagers toujours plus nombreux à fouler le tarmac de l'aéroport de Singapour, celui-ci va s'agrandir avec la construction de deux nouveaux terminaux. Baptisé T4, le premier des deux terminaux devrait voir le jour d'ici 2017 et faire transiter 16 millions de passagers.
Vol Singapour
1041jrs