Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Chengdu au départ de Denver obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Denver
  • DEN
    Denver
    30 km du centre ville de Denver
  • APA
    Denver - Centennial Airport
    24 km du centre ville de Denver
Durée moyenne du vol Denver - Chengdu :
n.c.
Décalage horaire entre Denver et Chengdu :
15 heures
Aéroports à Chengdu
  • CTU
    Chengdu
    7 km du centre ville de Chengdu

Infos utiles

Vous quittez Denver pour Chengdu? Vous êtes au bon endroit : notre moteur de comparaison vous aide à trouver un billet d'avion Denver-Chengdu à prix imbattable.
Si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour réserver votre trajet en avion. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Chengdu-Denver au même moment. Informez-vous à l'avance sur la charge de bagages autorisée pratiquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! Ne retenez pas votre vol aux heures de sortie de bureaux à partir de 18h. Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix. Attention au temps de voyage nécessaire pour atteindre l'aéroport de Denver afin de ne pas rater votre vol et prévoyez de la marge en cas de retard ou bien des mauvaises surprises. Vous avez encore des interrogations au sujet de votre séjour à Chengdu ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon voyage !


Relier Denver à Chengdu n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air China International et Delta Air Lines nous avons trouvé un vol à partir de 1524€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à San Francisco et la seconde à Pekin.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Chengdu, vous partirez le 29 décembre par le vol N°CA7228 de la compagnie Air China International, départ de Denver à 06h00 et vous volerez durant 2h48 pour atteindre San Francisco (cette escale durera 6h02).
Vous redécollez ensuite vers Pekin (temps de vol de 12h05 + 1h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Air China International que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h40 à destination, soit un temps total de trajet de 25h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CTU de Chengdu le 12 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 10h00. Vous atterrirez à Denver - DEN après 21h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Detroit puis Pekin au prix de 1543€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Chengdu et Denver

Un vol Paris-Chengdu de moins de 11h à partir de décembre
55
Air China avait annoncé cet été son intention d'ouvrir des vols entre Paris et Chengdu (capitale du Sichuan). La compagnie persiste et signe.
Vol Chengdu
387jrs