Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers La Havane au départ de Denver obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
Aéroports à Denver
  • DEN
    Denver
    30 km du centre ville de Denver
  • APA
    Denver - Centennial Airport
    24 km du centre ville de Denver
Durée moyenne du vol Denver - La Havane :
n.c.
Décalage horaire entre Denver et La Havane :
2 heures
Aéroports à La Havane
  • HAV
    La Havane
    16 km du centre ville de La Havane

Infos utiles

Vous partez de Denver vers La Havane ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à dénicher votre vol Denver-La Havane à petit prix en quelques clics seulement.
Évitez de prendre des assurances inutiles pour Denver-La Havane qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. D'autre part, songez à mettre les produits de la région que vous souhaitez rapporter avec vous dans votre valise en soute. Effectivement les liquides ne s'avèrent pas tolérés en cabine. Le jour du grand départ pour La Havane, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Du reste, se lever à 4h ou à 5h en matinée afin de réserver ses congé peut paraître élevé, mais la baisse de prix sur votre voyage Denver-La Havane est vraiment significative. Une fois votre billet d'avion pour La Havane retenu, vous pourrez aussi consulter nos pages "guide" pour découvrir de jolis attraits sur place.


Pour relier Denver à La Havane, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Aeromexico et Cubana de Aviacion et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Mexico mais il est proposé à partir de 1398€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport DEN de Denver le 28 décembre sur le vol N°AM1659 et arrivée 3h49 plus tard pour votre escale à Mexico, puis vous redécollerez en direction de La Havane après 12h53 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Aeromexico puis Cubana de Aviacion et vous atterrirez, à destination, à 12h15.
A votre arrivée, ajoutez heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport HAV de La Havane à 06h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 9h48 de voyage sur la piste de Denver.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Denver La Havane sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.