Trouvez un vol pas cher au départ de Abidjan

Aéroport de Abidjan

Abidjan
16km du centre ville de Abidjan
ABJ

L'aéroport Félix-Houphouët-Boigny, un aéroport majeur en Afrique de l'Ouest

L'aéroport international Félix-Houphouët-Boigny est le premier aéroport de Côte d'Ivoire. C'est aussi une plateforme aéroportuaire majeure en Afrique de l'Ouest. Situé dans la banlieue d'Abidjan, à 17 kilomètres du centre-ville, il est relié aux grands hôtels de la capitale ivoirienne par des navettes. Pour s'y rendre, le voyageur peut aussi bien prendre un bus de la Société des Transports Abidjanais, un taxi ou louer une voiture.
Cet aéroport dispose de boutiques, d'un grand restaurant, et ses commerces acceptent l'Euro, le CFA et le Dollar comme devises.
Desservi par plus de 20 compagnies aériennes, l'aéroport Félix-Houphouët-Boigny est relié à l'Afrique, l'Europe, le Moyen-Orient et autres par des compagnies telles qu'Air France, Kenya Airways, Brussels Airlines, Air Algérie et Brussels Airlines, notamment. Un billet d'avion à Abidjan vous emmènera à Paris avec Air France ou à ruxelles avec Brussels Airlines. Pour un vol à Abidjan à destination du Maroc il faut voyager avec Royal Air Maroc. Un vol au départ d'Abidjan peut emmener le voyageur au Kenya, en Tunisie ou en Afrique du Sud. Toutes les compagnies qui desservent l'aéroport d'Abidjan couvrent plus de 35 destinations. C'est dire les possibilités de voyage qui sont offertes à tous ceux passent par cet aéroport qui est aussi le hub de la jeune compagnie ivoirienne Air Côte d'Ivoire.
19 villes avec vols sans escale au départ de Abidjan
Filtrer :