Trouvez un vol pas cher au départ de Bale

Aéroport de Bale

Bâle
6km du centre ville de Bale
BSL

Une panoplie de destinations au départ de l'EuroAirport

L'aéroport de Bâle, communément appelé aéroport de Bâle-Mulhouse-Friboug ou EuroAirport de par sa situation à la frontière entre la France, la Suisse et l'Allemagne est divisé en deux parties, une partie suisse (Bâle) et une partie française (Mulhouse). Il accueille plus de 6 millions de passagers par an qui profitent chaque jour de 80 vols réguliers en direction de l'Europe, de l'Afrique du Nord , du Moyen-Orient opérés par une vingtaine de compagnies aériennes.

Ainsi, outre Agadir, Ajaccio, Faro, Cagliari, Kos, Olbia, Split, Rhodes, Pise et même Montréal au Canada, desservies en saison estivale avec easyJet, Air Berlin, Air Transat, Vueling et TuiJet, d'autres destinations comme Berlin, Venise, Ibiza et Alicante le sont toute l'année au départ de Bâle.

Pour rejoindre l'EuroAirport depuis le centre de Bâle, il faut compter environ 15 minutes de route, en passant par l'autoroute A35. Au niveau du stationnement, l'aéroport s'adapte parfaitement aux besoins des passagers avec une offre de parking assez large, de l'arrêt express au stationnement longue durée. Des bus BVB (ligne 50) vous permettront également d'effectuer le trajet centre-ville-aéroport en une vingtaine de minutes.

Accessible aux passagers en possession de leur carte d'embarquement, l'EuroAirport Skyview Lounge et son impressionnant dôme de verre vous permettront de patienter de manière agréable en attendant votre vol.
72 villes avec vols sans escale au départ de Bale
Filtrer :
Bale - Enfida
dès n.c.
 2h15
Bale - Rimini
dès n.c.
 1h30
Bale - Boa Vista
dès n.c.
 7h40
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy