Trouvez un vol pas cher au départ de Bamako

Aéroport de Bamako

Bamako
14km du centre ville de Bamako
BKO

Bamako-Sénou, l'aéroport du pays mandingue

Bamako-Sénou se trouve à une quinzaine de kilomètres de la capitale du Mali. C'est un aéroport de petite taille mais agréable. Il dispose de tout le confort nécessaire pour les voyageurs : sanitaires, commerces, buvette et des halls équipés de climatisation. En taxi, la course du centre-ville à l'aéroport coute 7500 francs CFA (11,43 euros) au maximum et certains hôtels mettent à la disposition des voyageurs des navettes spéciales.

27 compagnies aériennes desservent Bamako-Sénou. Prendre un billet d'avion à Bamako avec Air France, c'est s'envoler directement pour Paris et Bruxelles avec la compagnie belge Brussels Airlines.

Un billet d'avion pour Paris avec Aigle Azur fait aussi partie des options possibles pour se rendre en France. L'Afrique et le Moyen-Orient sont tout aussi accessibles avec ou sans escale. Un vol au départ de Bamako avec la compagnie portugaise TAP emmène le voyageur à Lisbonne. Et depuis Lisbonne il est bien sûr possible de faire un transfert pour une autre capitale européenne. La compagnie Royal Air Maroc dispose d'un vol à Bamako pour Casablanca, son hub. Tunisair propose plusieurs rotations vers Tunis et le voyage pour Nairobi s'effectue avec Kenya Airways.

Il n'existe pas encore de compagnie low cost qui dessert Bamako-Sénou. La couverture du continent africain est assuré par les plus grandes compagnies africaines (en matière de trafic) et l'Europe est correctement relié au Mali.
8 villes avec vols sans escale au départ de Bamako
Filtrer :
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy