Trouvez un vol pas cher au départ de Cotonou

Aéroport de Cotonou

Cotonou
5km du centre ville de Cotonou
COO

Aéroport de Cotonou-Cadjehoun, l'aéroport international du Bénin

L'aéroport international de Cotonou-Cadjehoun a récemment été renommé aéroport international Cardinal Bernardin Gantin. Il fait partie de ces aéroports situés à l'intérieur de l'agglomération et non dans un quartier éloigné du centre-ville. La plateforme aéroportuaire est donc entourée de plusieurs quartiers et le centre-ville de la capitale béninoise n'est qu'à cinq kilomètres. Ce qui écourte le temps de transport entre le centre de Cotonou et l'aéroport qui dispose désormais de comptoirs de locations de voitures, de commerces, d'une buvette et de halls climatisés pour que le voyageur au départ se trouve dans les meilleures conditions pour prendre son avion.

Un voyage pour l'Europe à partir de l'aéroport international Cardinal Bernardin Gantin est facile à organiser. Air France propose un vol à Cotonou vers Paris et Brussels Airlines assure la liaison entre le Bénin et la Belgique. Pour ce qui est de la compagnie Royal Air Maroc, elle dessert plusieurs pays d'Europe mais il faut faire une escale à Casablanca et changer d'avion pour rejoindre l'Europe ou partir vers une autre destination.
Une bonne partie du trafic de l'aéroport est assuré par des compagnies africaines telles que Ethiopian Airlines, South African Airways, la compagnie togolaise Asky et Arik Air (une compagnie nigérianne), notamment. Prendre un vol au départ Cotonou pour Douala, Abidjan ou d'autres capitales africaines est donc très facile à effectuer.
10 villes avec vols sans escale au départ de Cotonou
Filtrer :
Cotonou - Ouagadougou
dès 404 €
 1h25
Cotonou - Lome
dès n.c.
 24h30
Cotonou - Nairobi
dès n.c.
 5h15
Cotonou - Accra
dès n.c.
 24h50
Cotonou - Johannesburg
dès n.c.
 7h50
Cotonou - N Djamena
dès 482 €
 4h50
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy