Trouvez un vol pas cher au départ de Kinshasa

Aéroport de Kinshasa

Kinshasa
17km du centre ville de Kinshasa
FIH

Aéroport international de N'Djili, l'aéroport principal de Kinshasa

N'Djili est le principal aéroport de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Il se situe à 20 kilomètres de la ville, dispose d'un bar et d'un restaurant ouvert 24h/24h. Un bureau de la Banque Zairoise de Commerce Extérieur permet au voyageur de changer ses devises et plusieurs agences de location de voitures, parmi lesquelles figurent Avis et Hertz, se trouvent à l'intérieur de l'aérogare.

Si N'Djili dispose actuellement d'un seul terminal pour les vols domestiques et internationaux, un nouvel aérogare est actuellement en construction. L'aéroport principal de Kinshasa est desservi par plus de dix compagnies aériennes. Réserver un billet d'avion de Kinshasa jusqu'à Paris avec Air France vous promet un vol direct sans escale jusqu'à Paris. Et un billet d'avion avec Brussels Airlines emmène directement le voyageur à Bruxelles.

De N'Djili, il est aussi possible de se rendre à Douala avec Camair-Co, à Johannesbourg avec la South African Airways ou à Nairobi avec Kenya Airways. Les possibilités de voyages sont donc nombreuses à partir de cet aéroport international. Prendre un vol au départ de Kinshasa c'est aussi faire un voyage pour Istanbul avec Turkish Airlines. Si aucune compagnie low cost ne dessert N'Djili, la Compagnie Africaine d'aviation y a établi sa base. Cette compagnie congolaise dessert plus d'une vingtaine de villes à l'intérieur de la RDC. Il est à noter que la CAA effectue également une liaison entre Kinshasa et Johannesbourg en Afrique Du Sud.
8 villes avec vols sans escale au départ de Kinshasa
Filtrer :
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy