Trouvez un vol pas cher au départ de Ouagadougou

Aéroport de Ouagadougou

Ouagadougou
3km du centre ville de Ouagadougou
OUA

L'aéroport international de Ouagadougou, une porte d'entrée au Burkina Faso

L'aéroport international de Ouagadougou se situe à 5 minutes en taxi du centre-ville de la capitale du Burkina Faso. Une avenue principale de la ville, l'avenue Kwamé Nkrumah, y mène directement. Il ne faut pas plus de 10 minutes pour rejoindre les hôtels internationaux et la gare centrale de Ouagadougou en voiture.
Si un nouveau terminal est actuellement en construction, le terminal international actuel met déjà à la disposition du voyageur un bureau de change, un bureau de poste et des cafétérias, notamment.
Plusieurs grandes compagnies aériennes relient Ouagadougou avec des pays européens ou africains. Un vol au départ de Ouagadougou avec Air France vous emmènera vers Paris avec une escale à Niamey (Niger). Autres destinations possibles, Bruxelles avec Brussels Airlines et le Maroc, la Tunisie ou le Kenya puisque que la Royal Air Maroc, Tunisair et Kenya Airways desservent l'aéroport. Un billet d'avion à Ouagadougou peut emmener le voyageur en Algérie par vol direct, en Turquie avec Turkish Airlines, au Sénégal ou en Côte d'Ivoire. Les liaisons par avion entre la capitale du Burkina Faso et les pays voisins sont de plus en plus nombreuses en témoigne les rotations effectuées par Air Cote d'Ivoire, Senegal Airlines ou la compagnie togolaise Asky partenaire de Ethiopian Airlines sur certaines destinations. L'aéroport de Ouagadougou est une plateforme en pleine croissance. Le voyageur qui cherche un vol à Ouagadougou n'a que l'embarras du choix même s'il faut souvent compter avec une escale pour un voyage vers l'Europe ou un autre continent.
13 villes avec vols sans escale au départ de Ouagadougou
Filtrer :
Ouagadougou - Niamey
dès n.c.
 0h55
Ouagadougou - Bobo Dioulasso
dès n.c.
 0h50
Ouagadougou - Accra
dès n.c.
 1h20
Ouagadougou - Alger
dès n.c.
 3h55
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy