Trouvez un vol pas cher au départ de Pointe A Pitre

Aéroport de Pointe A Pitre

Pointe à Pitre
4km du centre ville de Pointe A Pitre
PTP

Toutes les destinations depuis Pointe A Pitre

L'aéroport de Pointe A Pitre est aussi appelé aéroport international Guadeloupe - Pôle Caraïbes. Il s'agit du principal aéroport de Guadeloupe et le seul aéroport international de l'île. L'aéroport de Pointe A Pitre est situé sur le territoire des Abymes à trois kilomètres de la ville. Il est facilement accessible par la route N5 et dispose de deux parkings : l'un est réservé aux voyages de courte durée, l'autre aux voyages de longue durée.

Disposant d'un unique terminal, l'aéroport de Pointe A Pitre est la plaque tournante de plusieurs compagnies aériennes : Air France, Air Caraïbes, LIAT et Air Antilles Express. Les destinations opérés depuis Pointe A Pitre se trouvent en Europe, en Amerique du Sud, en Amerique du Nord et en Amerique centrale. La compagnie aérienne régionale d'Air Antilles Express opère un vol au départ de Pointe A Pitre vers Saint Martin Grand Case, Saint Barthelemy ou Saint Domingue tandis qu'Air Caraïbes propose un vol à Pointe A Pitre vers la Guyane, le Costa Rica, Cuba, Marie Galante, Panama ou encore Les Saintes.
Depuis peu de temps, la compagnie aérienne XL Airways France propose trois fois par semaine un voyage vers Paris Charles de Gaulle tandis qu'American Airlines opère un vol direct à destination de Miami une fois par semaine. Pour découvrir l'Europe ou les Ameriques, prenez un billet d'avion à Pointe A Pitre et envolez-vous pour des dizaines de destinations. L'aéroport de Pointe A Pitre propose aussi des vols charter réguliers avec les compagnies aériennes d'Air Italy, de Néos ou encore de West Jet.
9 villes avec vols sans escale au départ de Pointe A Pitre
Filtrer :