Trouvez un vol pas cher au départ de Rabat

Aéroport de Rabat

Rabat
12km du centre ville de Rabat
RBA

Voyager depuis l'aéroport Rabat-Salé

L'aéroport de Rabat-Salé dessert la ville de Rabat et il se trouve à 8 km au nord-est de celle-ci. Bien qu'il occupe la dernière place dans la liste des aéroports marocains en termes de nombres de passagers, l'aéroport est bien entretenu et ne cesse de voir le nombre des voyageurs augmenter.
L'aéroport est accessible par taxi ou par la ligne de bus n° 2. Il possède 2 terminaux dont le terminal I a été rénové en 2011 en vue d'une extension. Plusieurs sont les compagnies aériennes qui assurent des vols depuis Rabat vers les autres villes étrangères. Il y a Royal Air Maroc qui peut assurer un voyage agréable depuis Rabat vers Paris ou vers Casablanca. L'aéroport travaille également avec Air France, Iberia, Corendon Dutch Airlines et Buraq Air pour assurer les voyages en destination de Paris, Madrid, Amsterdam et Tripoli. Pour trouver un billet d'avion de Rabat, à prix très avantageux, en destination de Londres ou de Barcelone, on peut s'informer auprès des compagnies aériennes low cost telles que Jetairfly et Ryanair. Il arrive que pendant les périodes de Hajj et d'Omra, certaines compagnies aériennes comme Saudia, Jetairfly et Royal Air Maroc assurent des vols au départ de Rabat vers Djeddah, le lieu de pèlerinage des musulmans. Ainsi, le terminal II s'ouvre uniquement à ces occasions.
Quelques fois, les offres de vol à Djeddah comprennent deux escales. La première à Casablanca et la seconde escale est à Le Caire.
7 villes avec vols sans escale au départ de Rabat
Filtrer :
Rabat - Casablanca
dès n.c.
 0h50
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy