de
DAC - Bangladesh
à
KUL - Malaisie
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Dhaka - Kuala Lumpur

Les meilleures offres de vol vers Kuala Lumpur au départ de Dhaka obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
Aéroports à Dhaka
  • DAC
    Dhaka
    17 km du centre ville de Dhaka
Durée moyenne du vol Dhaka - Kuala Lumpur :
3h45
Décalage horaire entre Dhaka et Kuala Lumpur :
2 heures
Aéroports à Kuala Lumpur
  • KUL
    Kuala Lumpur
    45 km du centre ville de Kuala Lumpur

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours partir pour Kuala Lumpur ? Réservez sans plus attendre votre vol Dhaka-Kuala Lumpur en quelques clics sur Alibabuy.
Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous économiserez ! Consultez le temps à Kuala Lumpur avant de faire votre réservation puisqu'il est possible que la saison ne soit pas propice au tourisme. Nous vous conseillons de retenir votre billet d'avion Dhaka-Kuala Lumpur lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. De plus, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût pratiquent des normes très limitatives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Regardez sans attendre notre rubrique Guide pour découvrir les lieux à ne pas manquer à Kuala Lumpur. Bon séjour !


Vous allez voyager prochainement de Dhaka vers Kuala Lumpur, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Kuala Lumpur, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Kuala Lumpur (DAC-KUL) dont le meilleur prix était, au 15 mars, de 335€ en voyageant entre le 25 avril et le 2 mai. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Dhaka vers Kuala Lumpur sera de 3h55.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Malindo Air sur le vol n°OD161 prévu au décollage à 22:55 à l'aéroport DAC de Dhaka.
A votre arrivée à Kuala Lumpur, prévoyez un décalage horaire de 2 heures avec Dhaka.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Kuala Lumpur deux heures avant le décollage prévu à 19:55. C'est Malindo Air qui vous acheminera vers Dhaka où vous devriez arriver à 21:45.
Nous saurons trouver, pour un vol Dhaka-Kuala Lumpur, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Dhaka - Kuala Lumpur

    • MH0103
      DAC12:4018:25KUL
      vol direct
    • MH0197
      DAC21:5003:35KUL
      vol direct
  • Biman Bangladesh Airlines
    • BG0086
      DAC22:3504:25KUL
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Kuala Lumpur au départ de Dhaka enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Dhaka - Kuala Lumpur

Attaque à la bombe : un vol Malaysia Airlines menacé par un passager
9811
Coup de chaud pour les passagers d'un vol Malaysia Airlines : un homme a voulu faire exploser l'avion après s'être énervé contre un membre de l'équipage.
Vol Kuala Lumpur
77jrs
Arrêt des vols directs Paris-Kuala Lumpur
389
Après Air France, la compagnie aérienne Malaysia Airlines vient d'annoncer qu'elle stoppait sa ligne directe depuis Paris en direction de Kuala Lumpur. Plus aucune compagnie ne reliera en direct la ville malaisienne au départ de la France.
Vol Kuala Lumpur
616jrs
Petite annonce : ces Boeings 747 sont-ils à vous ?
149
Les 3 petits Boeings 747 « oubliés » attendent leur propriétaire à l'accueil de l'aéroport de Kuala Lumpur.
Vol Kuala Lumpur
618jrs