de
DOH - Qatar
à
HKG - Hong Kong
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Doha - Hong Kong

Les meilleures offres de vol vers Hong Kong au départ de Doha obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
8
juin
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
Aéroports à Doha
  • DOH
    Doha
    8 km du centre ville de Doha
Durée moyenne du vol Doha - Hong Kong :
7h30
Décalage horaire entre Doha et Hong Kong :
5 heures
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong

Infos utiles

Partant pour arpenter Hong Kong ? Trouvez l'offre qui convient le plus à vos attentes sur notre moteur de comparaison de vol Alibabuy ! En quelques secondes vous pouvez comparer les meilleurs tarifs à disposition pour un billet d'avion Doha-Hong Kong.
Pour réaliser des économies, soyez souples sur vos heures de départ et ciblez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix. Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un vol dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser par la suite. La ponctualité est essentielle afin de ne pas rater votre vol, pensez à venir au minimum 2h et même 3h en amont pour ne pas courir de risque. Par ailleurs, si votre choix de compagnie s'est orienté vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise 10kg en cabine. Dernier détail d'importance à examiner avant votre départ pour Hong Kong : la météo ! Ceci vous évitera des déconvenues. Bon séjour !


Relier Doha à Hong Kong n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et Jet Airways nous avons trouvé un vol à partir de 651€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Abu Dhabi et la seconde à Bangkok.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Hong Kong, vous partirez le 17 avril par le vol N°EY0390 de la compagnie Etihad Airways, départ de Doha à 04h05 et vous volerez durant 1h10 pour atteindre Abu Dhabi (cette escale durera 2h25).
Vous redécollez ensuite vers Bangkok (temps de vol de 6h40 + 8h40 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 07h05 à destination, soit un temps total de trajet de 22h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HKG de Hong Kong le 01 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 18h55. Vous atterrirez à Doha - DOH après 19h00 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Doha - Hong Kong

    • QR0812
      DOH01:3515:10HKG
      vol direct
    • QR814
      DOH01:5514:25HKG
      vol direct
    • QR0814
      DOH01:5514:25HKG
      vol direct
    • Voir les 1 autres vols Qatar Airways Doha - Hong Kong »
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Hong Kong au départ de Doha enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Doha - Hong Kong

Hong Kong en A380
25
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1175jrs