Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Doha au départ de Douala obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Douala
  • DLA
    Douala
    Centre ville
Durée moyenne du vol Douala - Doha :
n.c.
Décalage horaire entre Douala et Doha :
2 heures
Aéroports à Doha
  • DOH
    Doha
    8 km du centre ville de Doha

Infos utiles

Vous espérez visiter Doha ? Trouvez l'offre Douala-Doha qui vous correspond à prix accessible et partez à la découverte de cet endroit.
Vous n'avez pas d'enfants? Évitez la cohue des vacances scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre vol et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez donc dans des conditions plus plaisantes. Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Regardez les offres Douala-Doha quelques fois par jour pour voir l'offre la moins coûteuse. Notre astuce : ne retenez le billet d'avion qu'entre minuit et 5h le matin, parce que c'est à cette heure-là que les vols sont les moins onéreux. Pour quels motifs vous encombrer inutilement si vous voyagez uniquement le temps d'un week-end à Doha ? Partez malin et léger en ne voyageant qu'avec un seul bagage limité à 10 kg sur ce vol : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : privilégiez un billet d'avion avec escale, et nettoyer vos cookies avant de réserver votre vol. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre voyage à Doha : renseignez-vous au sujet du temps sur place !


Pour relier Douala à Doha, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Royal Air Maroc, Qatar Airways, Ethiopian Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Casablanca mais il est proposé à partir de 518€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport DLA de Douala le 25 avril sur le vol N°AT509 et arrivée 8h10 plus tard pour votre escale à Casablanca, puis vous redécollerez en direction de Doha après 3h40 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Royal Air Maroc puis Qatar Airways et vous atterrirez, à destination, à 23h59.
A votre arrivée, ajoutez 2 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport DOH de Doha à 01h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 29h50 de voyage sur la piste de Douala.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Douala Doha sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Doha et Douala

Ouverture du nouvel aéroport de Doha
50
Après de nombreux reports, la ville de Doha au Qatar a finalement ouvert son nouvel aéroport, baptisé le Hamad International Airport (HIA), le 30 avril dernier.
Vol Doha
943jrs
Visitez la ville de Doha en transit
114
La compagnie aérienne Qatar Airways propose à ses passagers en transit à Doha, de visiter gratuitement la ville pendant leur escale de 5 à 12 heures. Cette excursion dure environ 3 heures et permet de découvrir les principaux lieux touristiques de la capitale qatarienne.
Vol Doha
999jrs
Le second aéroport de Doha ouvrira en avril
33
Le second aéroport de Doha, baptisé Hamad International Airport, ouvrira finalement au 2ème trimestre 2014.
Vol Doha
1094jrs