de
DXB - Emirats Arabes Unis
à
DTT - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Dubai - Detroit

Les meilleures offres de vol vers Detroit au départ de Dubai obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
Aéroports à Dubai
  • DXB
    Dubaï
    4 km du centre ville de Dubai
  • DWC
    Dubaï Al Maktoum
    42 km du centre ville de Dubai
Durée moyenne du vol Dubai - Detroit :
n.c.
Décalage horaire entre Dubai et Detroit :
9 heures
Aéroports à Detroit
  • DTW
    Detroit - Wayne County Airport
    28 km du centre ville de Detroit
  • DET
    Detroit City Airport
    9 km du centre ville de Detroit
  • YIP
    Detroit - Willow Run Airport
    41 km du centre ville de Detroit

Infos utiles

Besoin de dépaysement ? Partez à Detroit en utilisant notre comparateur de billets d'avion. Vous dénicherez en quelques clics seulement votre vol Dubai-Detroit pour un prix raisonnable.
Informez-vous sur les transports mis à disposition quand vous arriverez à Detroit : certains services de navette appliquent des tarifs excessif. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage afin de comparer les prix. D'autre part, pour faire des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur tarif. Le jour du grand départ pour Detroit, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. De plus, si vous ramenez des produits locaux de Detroit, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre valise en soute, les politiques de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Detroit ! Bon vol !


Relier Dubai à Detroit n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Qatar Airways et SWISS nous avons trouvé un vol à partir de 1664€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Doha et la seconde à Philadelphie.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Detroit, vous partirez le 05 janvier par le vol N°QR1035 de la compagnie Qatar Airways, départ de Dubai à 23h35 et vous volerez durant 1h05 pour atteindre Doha (cette escale durera 1h35).
Vous redécollez ensuite vers Philadelphie (temps de vol de 14h15 + 10h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Qatar Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h48 à destination, soit un temps total de trajet de 29h13.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DTW de Detroit le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h05. Vous atterrirez à Dubai - DWC après 21h05 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.