Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Minneapolis au départ de Dubai obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Dubai
  • DXB
    Dubaï
    4 km du centre ville de Dubai
  • DWC
    Dubaï Al Maktoum
    42 km du centre ville de Dubai
Durée moyenne du vol Dubai - Minneapolis :
n.c.
Décalage horaire entre Dubai et Minneapolis :
10 heures
Aéroports à Minneapolis
  • MSP
    Minneapolis St Paul
    12 km du centre ville de Minneapolis

Infos utiles

Vous partez en vacances à Minneapolis et êtes à la recherche d'astuces pour économiser sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et trouvez la meilleure offre à disposition pour un Dubai-Minneapolis.
En cas d'hésitation sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer nécessaires. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol Dubai-Minneapolis au dernier moment. Les experts recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Dubai-Minneapolis pour obtenir une offre concurrentielle. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Évitez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour Minneapolis c'est l'assurance de profiter d'un trajet moins cher, des dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Minneapolis ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. De plus, prêtez attention aux assurances proposées sur Dubai-Minneapolis telle que l'assurance annulation, car la majorité sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre billet d'avion. Aussi elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Dernier point à consulter : le temps. Regardez le avant de faire votre valise afin de voyager léger. Bon vol !


Relier Dubai à Minneapolis n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Royal Jordanian et United Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1776€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amman et la seconde à Chicago.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Minneapolis, vous partirez le 19 décembre par le vol N°RJ613 de la compagnie Royal Jordanian, départ de Dubai à 08h00 et vous volerez durant 3h30 pour atteindre Amman (cette escale durera 2h20).
Vous redécollez ensuite vers Chicago (temps de vol de 12h25 + 4h10 d'escale) et c'est avec la compagnie Royal Jordanian que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h55 à destination, soit un temps total de trajet de 23h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MSP de Minneapolis le 02 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 15h59. Vous atterrirez à Dubai - DXB après 23h41 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Minneapolis et Dubai

Une forêt tropicale va voir le jour dans un hôtel de Dubaï !
966
Une fois de plus Dubaï s’apprête à une nouvelle extravagance. Cette fois c'est une forêt tropicale qui devrait être installée dans un futur hôtel de la métropole orientale... Vous voulez voir à quoi cela va ressembler ?
Vol Dubai
104jrs
Dubaï : Ils se font propulser à 200 km/h en 1 seconde par une catapulte géante
1596
Ces deux hommes se sont fait catapulter à vitesse grand V à près de 100 mètres de hauteur et sans harnais de sécurité. Les images sont impressionnantes !
Vol Dubai
145jrs
Une taxe pour les passagers à l'aéroport de Dubaï
152
A destination de ou en transit à l'aéroport de Dubaï, les passagers devront s'acquitter d'une nouvelle taxe de 8,40 € dès le 1er juillet 2016.
Vol Dubai
245jrs