de
PAR - France
à
EGS - Islande
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Egilsstadir, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 558€

Egilsstadir. Si vous ne connaissez pas encore cette très accueillante petite ville islandaise, il est grand temps de prendre votre billet d'avion et de vous envoler pour la découvrir ! A votre arrivée, vous apprécierez le contraste agréable entre l'animation de la ville et une nature encore et toujours sauvage à perte de vue tout autour de vous.

Connaître le climat afin de choisir le meilleur moment pour aller à Egilsstadir

Le pays n'est évidemment pas réputé pour ses fortes chaleurs mais c'est bel et bien ce qui fait tout son charme. Si l'hiver y est particulièrement difficile avec des températures négatives en continu et beaucoup de neige, l'été est plus accueillant pour un voyage : Vous rencontrerez des températures d'environ 10°C, ce qui est un beau chiffre pour la région et cela vous permettra de visiter la région sans affronter de grand froid. La pluie reste cependant un facteur à prendre en compte car elle vous accompagne au moins un jour sur trois, sans gros déluge toutefois, rassurez-vous.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Egilsstadir, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Egilsstadir

Egilsstadir
280 km
607 km
1640 km
1792 km
1827 km
1899 km
1929 km

Quel aéroport va accueillir votre vol ?

A l'est de la ville se tient l'aéroport régional de Egilsstadir. C'est ici que vous emmènera donc votre billet d'avion, dans cette charmante bien que modeste structure. 100 000 passagers environ y transitent annuellement depuis sa construction. Pour rejoindre votre hébergement, des bus, taxis et voitures de location sont à disposition à la sortie du terminal.
Si le décalage horaire est un sujet qui vous inquiète, sachez qu'avec l'heure française, il n'y a qu'une heure de décalage, vous ne le remarquerez même pas.
  • 1
    Egilsstadir
    1km du centre ville de Egilsstadir
    EGS

Avant d'acheter votre billet d'avion pour Egilsstadir, comparez les compagnies aériennes avec soin

Le choix est assez simple en ce qui concerne votre destination au départ de Paris : Icelandair, Air Iceland, British Airways et Air France proposent des billets d'avion entre 600 et 900 euros avec le plus souvent une escale et environ 16 heures de voyage en tout.
Avant de partir, si votre séjour est inférieur à 90 jours, votre carte d'identité ou votre passeport est le seul document dont il faut vous soucier, en plus de votre billet d'avion. Vérifier bien la date de validité et embarquez. De même, aucun vaccin n'étant obligatoire, veillez simplement à être à jour pour plus de tranquillité.

Egilsstadir, le rendez-vous des amoureux de la nature !

C'est effectivement d'ici que vous pourrez en peu de temps rejoindre la plus vaste forêt et le plus majestueux lac du pays. En randonnée pédestre ou à cheval, la nature environnante n'aura plus de secret pour vous. De retour en ville, vous serez accueilli chaleureusement car c'est avant le partage, l'échange et donc le tourisme qui fait vivre la ville. Songez à vous arrêter un soir dans un restaurant afin de goûter aux meilleures spécialités de la région. L'East Iceland Heritage Museum vous dévoilera tout ce qu'il faut savoir sur l'histoire des fjords, grâce notamment à la visite d'une ferme de l'époque coloniale, parfaitement restaurée. Une escapade vers la Cascade d'Hengifoss émerveillera les voyageurs les plus jeunes comme les plus grands ! Tout comme les immenses colonnes de basalte qui jouxtent ce site incroyable. Pour les touristes les plus attirés par des activités dynamiques et originales, un large panel de quads ainsi que des jeeps sont mis à disposition afin de découvrir les terres islandaises sous un nouveau jour.