de
PAR - France
à
ELP - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Un vol pour El Paso sur les rives du Rio Grande avec United Airlines

Partez en vacances dans le pays de l'Oncle Sam, en vous projetant vers El Paso ! Réservez vos places pour un vol vers un environnement moderne, mais calme, vers une destination à la fois sûre et paisible, munie d'une propreté inégalée. El Paso est une ville prospère des Etats Unis.

Quand décoller pour El Paso ?

Le climat de la région est plutôt sec avec une température moyenne de 19 °C, tout au long de l'année. Pour un séjour en short et en débardeur, préférez les vols aux mois de juillet ou août où El Paso est le plus fréquenté. La température est en moyenne de 27°C durant cette période, ce qui vous permettra de bronzer tranquillement et d'admirer la ville au soleil. Si vous préférez moins de monde et plus de fraîcheur, réservez plutôt vos billets d'avion en début ou en fin d'année, pour les vacances de Noël, par exemple, ou en février-mars où la température est d'environ 12 °C (sans trop de variations) et les précipitations rares. Ceci vous permettra de vous promener sans craindre la pluie. Due à sa situation géographique particulière, la ville peut recevoir, comme par magie, des précipitations sous forme de neige durant l'année. Un véritable régal pour votre voyage exceptionnel.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol El Paso, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de El Paso

El Paso
562 km
678 km
1503 km
1623 km
1745 km
1810 km

Les aéroports pour la ville d'El Paso

Votre avion atterrira à l'El Paso International Airport après une escale à Dallas ou en Atlanta. Les vols internationaux directs ne sont, en effet, pas encore disponibles pour cette destination si vous venez d'un pays géographiquement éloigné. Une fois arrivé, vous serez chaleureusement accueilli à l'aéroport où vous seront proposés plusieurs moyens de transport pour vous rendre dans le centre-ville : le bus, le taxi ou une voiture à louer. Bien entendu, le moyen de locomotion le plus pratique reste le taxi, offrant un maximum de confort et de sécurité pour vos premiers pas dans la ville.
  • 1
    El Paso International Airport
    11km du centre ville de El Paso
    ELP
  • 2
    El Paso
    14km du centre ville de El Paso
    BIF

Trouver un billet d'avion pour El Paso au meilleur prix !

Compagnies régulières desservant El Paso
Nombreuses sont les compagnies aériennes à proposé des vols à escales vers le Texas depuis la France. Les plus prisées restent US Airways, American Airlines, Air France et British Airways. Pour un billet d'avion A/R Paris - El Paso, comptez entre 1000 et 1200 € en moyenne comprenant une ou deux escales, le plus souvent à Dallas.
Si toutefois vous souhaitez directement vous baigner dans l'environnement du Texas, vous aurez la possibilité de choisir un vol direct vers Atlanta ou Dallas, par exemple, et vous déplacer en bus ou dans une voiture que vous aurez préalablement louée. La deuxième option est idéale pour apporter un peu d'aventure et de piquant lors de votre voyage. Vous pourrez apprécier la découverte de villages qu'il faudra traverser. Ce sera une belle occasion d'admirer le paysage de la région et, pourquoi pas, immortaliser des moments inoubliables partagés avec des personnes croisées sur votre route, dans un décor de cinéma.

Les incontournables de la ville

Chaque ville des États-Unis possède sa propre authenticité, se démarquant les unes des autres par leur histoire incroyable. La ville d'El Paso fait partie de celle qui respecte avant tout la propreté, tout en restant moderne et en gardant précieusement son histoire à travers les musées. La première chose que les visiteurs se précipitent à faire est sûrement la visite du musée United States Border Patrol : discret, mais riche en histoires, il retrace le vécu de la police frontalière à travers des objets uniques. Et le meilleur : l'accès est gratuit. Ne ratez surtout pas cette opportunité ! Le Wyler Aerial Tramay est parfait pour vivre une expérience exceptionnelle dans le ciel d'El Paso. Il sera possible de visiter en 30 min la ville à plus de hauteur. Une vue imprenable au sommet vous attend. Des boutiques sont à la disposition des visiteurs pour garder un souvenir de leur incroyable virée.
DesertEl PasoMagasin