La corne de l'Afrique attend le voyageur intrépide qui aura réservé un billet d'avion pour l'Érythrée. Des grandes plaines aux montagnes, des volcans aux sites historiques incontournables, le pays ne manque pas de charme et séduit année après année toujours plus de vacanciers.

Vols Erythree - vos meilleures offres

 
 
 
* La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen du billet avion Erythree des 30 derniers jours. D'autres frais peuvent être appliqués sur ces vols.

Quel est le moment idéal pour embarquer pour l'Erythree ?

Prenez garde à la période de l'année à laquelle vous comptez vous rendre en Erythrée. En ce qui concerne les hauts plateaux, les températures plutôt fraîches peuvent se visiter toute l'année, en prenant toutefois le soin d'éviter les fortes pluies s'abattant sur la région en juillet et en août. La zone côtière, par contre, supporte un climat désertique extrême. La canicule omniprésente rend difficile tout projet touristique.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Erythree, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Partir à bord d'un avion à destination de l'Erythrée...

Une telle décision mène tout droit vers l'aéroport international d'Asmara, desservant la plus grande ville d'Erythrée qui s'avère être aussi la capitale. Il est le seul et unique aéroport présent dans le pays. Plusieurs compagnies aériennes permettent de parcourir les quelques 5 000 kilomètres qui séparent la France de l'Erythrée. Après un tel vol, les voyageurs doivent s'attendre à affronter un certain décalage horaire. Ici, entre l'Erythree et la France, il n'est pas très important : une heure seulement. L'entrée de touristes français sur le territoire impose l'obtention d'un visa, à demander auprès de l'ambassade avant le départ du vol. Un permis de voyager est également nécessaire si l'on souhaite sortir de la capitale.

Bienvenue dans la capitale : Asmara !

Asmara possède de très nombreux attraits qui alimenteront la curiosité et l'intérêt des vacanciers venus découvrir un autre art de vivre, une autre culture, une ville porteuse d'histoire. La cathédrale d'Asmara est un édifice imposant qu'il faut absolument visiter lors d'un séjour en Erythrée. De même que la synagogue. A eux deux, ces monuments démontrent la richesse culturelle qui émane de cette ville. Pour une immersion totale, il ne faut surtout pas omettre d'aller faire un tour sur les marchés où sont proposées les marchandises les plus diverses et variées.

Les compagnies aériennes qui vous emmèneront à votre destination finale.

Compagnies régulières desservant l Erythree
Egypt Air et Air France se disputent régulièrement la première place des compagnies aériennes à proposer un billet d'avion vers cette destination de plus en plus demandée. Inutile d'espérer un trajet direct, aucune compagnie ne dispose de cette offre. Une escale ou plus seront donc au rendez-vous de tous les voyages. Moins de 1 000 euros suffiront cependant. Du moins, avec ces deux compagnies, car les billets proposés par Qatar Airways et Turkish Airlines avoisinent les 1200 voire 1500 euros.

Sortir des sentiers battus.

Pour tout voyageur ayant pour but de découvrir une activité ou un site vraiment exceptionnel et original, c'est vers le volcan de Debub-Keih-Bahri qu'il faut se diriger. Une randonnée se terminant à proximité laisse à chaque fois des souvenirs atypiques et inoubliables. Le park national marin de Dhalak remporte généralement tous les suffrages haut la main. En effet, non content d'avoir une faune importante et diversifiée, le site propose aux touristes de plonger avec un scaphandre.