de
FRA - Allemagne
à
MSP - Etats Unis
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Francfort - Minneapolis

Les meilleures offres de vol vers Minneapolis au départ de Francfort obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
Aéroports à Francfort
  • FRA
    Francfort
    11 km du centre ville de Francfort
Durée moyenne du vol Francfort - Minneapolis :
13h50
Décalage horaire entre Francfort et Minneapolis :
7 heures
Aéroports à Minneapolis
  • MSP
    Minneapolis St Paul
    12 km du centre ville de Minneapolis

Infos utiles

Vous cherchez un billet d'avion Francfort-Minneapolis pour un prix raisonnable ? Utilisez notre comparateur de vol et dénichez la meilleure offre disponible rapidement.
Faites attention aux assurances mises à disposition sur Francfort-Minneapolis comme l'assurance annulation, car une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. Aussi elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Du reste, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous réaliserez des économies ! Nous vous recommandons de retenir votre billet d'avion Francfort-Minneapolis quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Par ailleurs, prévoyez la durée nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Minneapolis. En particulier si vous partez avec vos enfants. Rien de plus mauvais que ce genre de situation de stress ! Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Alibabuy espère que vous passerez un bon séjour à Minneapolis !


Relier Francfort à Minneapolis n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies SAS - Scandinavian Airlines et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 766€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Stockholm et la seconde à Chicago.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Minneapolis, vous partirez le 08 janvier par le vol N°SK2636 de la compagnie SAS - Scandinavian Airlines, départ de Francfort à 12h15 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Stockholm (cette escale durera 1h10).
Vous redécollez ensuite vers Chicago (temps de vol de 9h10 + 1h42 d'escale) et c'est avec la compagnie SAS - Scandinavian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h50 à destination, soit un temps total de trajet de 15h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MSP de Minneapolis le 22 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 12h43. Vous atterrirez à Francfort - FRA après 15h52 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Copenhague puis Washington au prix de 774€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Francfort - Minneapolis

Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Minneapolis au départ de Francfort enregistrées sur Alibabuy.com
Autres destinations vols à découvrir : Vol Prague - Lyon, Vol Brazzaville - Marseille