Les meilleures offres de vol vers Seoul au départ de Francfort obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Francfort
  • FRA
    Francfort
    11 km du centre ville de Francfort
Durée moyenne du vol Francfort - Seoul :
10h20
Décalage horaire entre Francfort et Seoul :
8 heures
Aéroports à Seoul
  • ICN
    Seoul Incheon International Airport
    47 km du centre ville de Seoul
  • GMP
    Seoul Gimpo International Airport
    14 km du centre ville de Seoul

Infos utiles

Besoin de quitter Francfort? Partez à la découverte de Seoul, de ses charmes et de ses habitants. Réservez une offre à prix raisonnable en quelques minutes seulement sur Alibabuy.
Certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Seoul, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos papiers d'identités sur vous ! Du reste, ceci peut sembler évident mais renseignez-vous sur la météo à Seoul car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Informez-vous sur les transports mis à disposition quand vous arriverez à Seoul : certains services de navette pratiquent des tarifs exagéré. Alors prenez un peu de temps à l'arrivée afin de comparer les prix. Par ailleurs, soyez plus malin que les autres ! Pour trouver un meilleur tarif il est généralement recommandé de retenir son vol en milieu de semaine entre le mardi et le jeudi, puisque les compagnies aériennes remettent en vente les billets d'avion annulés le lundi soir. En avant pour Seoul ! On vous souhaite un bon séjour !


Pour votre recherche de vol Francfort-Seoul au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 797€ pour un départ le 4 février à l'aéroport FRA de Francfort et une arrivée à Seoul - ICN en voyageant avec Asiana Airlines. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°OZ542 est direct depuis Francfort et durera 10h10 (décalage horaire de 8 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 18h30, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 18 février à 16h30 à l'aéroport de Francfort après avoir décollé de Seoul à 12h50.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Londres lors de votre vol aller, avec la compagnie British Airways, qui propose des tarifs à partir de 495€ (vols n°BA903 puis vol n°BA17 entre Francfort et Seoul via Londres, départ à 10h55 le 04 février et retour le 18 février à 10h55).
Pour votre vol retour, au départ de Seoul, il peut également y avoir des escales à Londres (compagnie British Airways).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (14h00 à l'aller et 17h00 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Vols directs Francfort-Seoul

1 vol
    KE0906
    FRA  19:45 13:05  ICN
1 vol
    LH0712
    FRA  18:30 11:50  ICN
Asiana Airlines
1 vol
    OZ0542
    FRA  19:00 12:20  ICN
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Seoul au départ de Francfort enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Seoul et Francfort

Des places de parking dédiées aux femmes à l'aéroport de Francfort
39
Plutôt une gentille attention ou simplement une preuve de sexisme pour l'aéroport de Francfort ? On peut se poser la question après la mise en place de places de parking roses et plus larges réservées aux femmes...
Vol Francfort
486jrs
Grève des pilotes de Lufthansa sur les vols long-courriers
47
Alors que la grève Air France touche à sa fin, c'est au tour des pilotes de la compagnie allemande Lufthansa de faire grève ce mardi 30 septembre. En effet, le syndicat de pilotes Cockpit a appelé à la grève aujourd'hui sur les vols long-courriers au départ de l'aéroport de Francfort.
Vol Francfort
798jrs
Se divertir à l'aéroport de Séoul
27
Les aéroports misent sur l'originalité pour divertir leurs voyageurs comme par exemple ici à l'aéroport international Inchéon de Séoul en Corée du Sud, qui propose des concerts, des défilés traditionnels, un spa et une patinoire temporaire.
Vol Seoul
819jrs