de
GVA - Suisse
à
ANF - Chili
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Geneve - Antofagasta

Les meilleures offres de vol vers Antofagasta au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Antofagasta :
n.c.
Décalage horaire entre Geneve et Antofagasta :
4 heures
Aéroports à Antofagasta
  • ANF
    Antofagasta
    23 km du centre ville de Antofagasta

Infos utiles

Vous partez à Antofagasta et espérez réserver votre billet d'avion ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Geneve-Antofagasta et ainsi optimiser votre budget vacances.
Songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de rencontrer des touristes un peu partout dans Antofagasta. En plus vous ferez des économies. De plus, si vous voyagez à plusieurs, regroupez les vols Geneve-Antofagasta en une seule transaction pour soulager les frais de dossiers et de cartes bleues. Vous partez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent en général 23 kg mais pour un billet d'avion avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez éventuellement trouver une offre de dernière minute intéressante pour Geneve-Antofagasta mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en amont pour obtenir un prix intéressant. Il ne reste plus qu'à préparer votre bagage en fonction du temps à Antofagasta et à profiter de votre escapade !


Relier Geneve à Antofagasta n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Lan Airlines et Iberia nous avons trouvé un vol à partir de 1193€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Lima.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Antofagasta, vous partirez le 17 avril par le vol N°LA5127 de la compagnie Lan Airlines, départ de Geneve à 08h15 et vous volerez durant 2h00 pour atteindre Madrid (cette escale durera 2h45).
Vous redécollez ensuite vers Lima (temps de vol de 11h05 + 6h35 d'escale) et c'est avec la compagnie Lan Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 05h15 à destination, soit un temps total de trajet de 25h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ANF de Antofagasta le 01 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 23h55. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 31h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Madrid puis Santiago au prix de 1216€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Antofagasta

Antofagasta
1324 km
Vol Geneve - Cochabamba