Les meilleures offres de vol vers Brasilia au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Brasilia :
12h10
Décalage horaire entre Geneve et Brasilia :
3 heures
Aéroports à Brasilia
  • BSB
    Brasilia
    9 km du centre ville de Brasilia

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de filer pour Brasilia ? Concoctez dès maintenant votre vol en quelques clics à peine avec Alibabuy.
Vous êtes flexible sur vos dates ? Retenez votre billet d'avion en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi afin de trouver un tarif compétitif. Partir tôt le matin ou tard le soir peut faire baisser le prix du billet d'avion. Du reste, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Brasilia peut faire diminuer le prix de votre vol Geneve-Brasilia, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Brasilia. Le tarif du transfert fluctue fermement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! Si vous partez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les exigences en ce qui concerne les bagages. Les compagnies low cost limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limitation et la dimension des valises autorisés par ces compagnies. Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Brasilia. Pour finir nous vous conseillons de consulter nos pages Guide pour bien organiser votre séjour à Brasilia. Profitez-bien !


Relier Geneve à Brasilia n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Iberia et Gol Air Transport nous avons trouvé un vol à partir de 701€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Sao Paulo.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Brasilia, vous partirez le 15 avril par le vol N°IB3487 de la compagnie Iberia, départ de Geneve à 15h15 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Madrid (cette escale durera 7h15).
Vous redécollez ensuite vers Sao Paulo (temps de vol de 9h00 + 6h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Iberia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h32 à destination, soit un temps total de trajet de 26h17.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BSB de Brasilia le 29 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 11h44. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 20h11 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Sao Paulo au prix de 822€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Geneve - Brasilia

Nouveau terminal inauguré à Brasilia
18
L'aéroport Juscelino Kubitschek de Brasilia a inauguré son nouveau terminal baptisé Pier Sul fin avril 2014. Il permettra d'augmenter sa capacité d'accueil en le passant de 16 à 21 millions de passagers par an.
Vol Brasilia
972jrs
Inauguration du vol Paris - Brasilia
21
La compagnie aérienne Air France a inauguré le 31 mars sa nouvelle route vers le Brésil entre les aéroports de Paris CDG et Brasilia. Trois vols par semaine sont donc effectués depuis cette date.
Vol Brasilia
1028jrs

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Brasilia

Brasilia
555 km
Vol Geneve - Uberlandia
Autres destinations vols à découvrir : Vol Sofia - Paris, Vol Bruxelles - Santa Fe