Les meilleures offres de vol vers Cincinnati au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Cincinnati :
10h45
Décalage horaire entre Geneve et Cincinnati :
6 heures
Aéroports à Cincinnati
  • CVG
    Cincinnati Northern Kentucky
    23 km du centre ville de Cincinnati
  • LUK
    Cincinnati Municipal Airport
    8 km du centre ville de Cincinnati

Infos utiles

Vous partez de Geneve vers Cincinnati ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à trouver votre vol Geneve-Cincinnati à bas prix en quelques minutes.
Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix s'avèrent plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. De plus, cela peut paraître évident mais informez-vous sur le temps à Cincinnati puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Normalement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous préparer tranquillement et de ne pas stresser pour votre vol. Si votre voyage n'excède pas une courte durée, ne chargez pas trop votre bagage : un seul bagage environ 10 kilos en cabine devrait suffire. Il ne vous reste plus qu'à consulter la météo à Cincinnati la veille du décollage pour bien préparer votre valise et à vous informer sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre.


Relier Geneve à Cincinnati n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et British Airways nous avons trouvé un vol à partir de 939€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à New York.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Cincinnati, vous partirez le 05 janvier par le vol N°AA6333 de la compagnie American Airlines, départ de Geneve à 07h30 et vous volerez durant 1h45 pour atteindre Londres (cette escale durera 2h00).
Vous redécollez ensuite vers New York (temps de vol de 8h10 + 7h05 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h51 à destination, soit un temps total de trajet de 21h21.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CVG de Cincinnati le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 14h00. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 15h15 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Londres puis Philadelphie au prix de 963€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Cincinnati

Autres destinations vols à découvrir : Vol Rennes - Tenerife, Vol Addis Abeba - Lyon