Les meilleures offres de vol vers Eilat au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
7
fevrier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Eilat :
n.c.
Décalage horaire entre Geneve et Eilat :
1 heure
Aéroports à Eilat
  • ETH
    Eilat
    2 km du centre ville de Eilat
  • VDA
    Ovda
    45 km du centre ville de Eilat

Infos utiles

Trouver un trajet en avion bon marché à destination d'Eilat au départ de Geneve demande un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Geneve-Eilat en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost, la limite en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez de possibles déconvenues. Vous êtes de nature prévoyante ? Réalisez des économies et réservez votre billet d'avion Geneve-Eilat à l'avance. Les experts recommandent de retenir un vol Geneve-Eilat 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un prix intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! Et si sur ce coup-là vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et croiserez moins de touristes français à Eilat. N'oubliez pas de nettoyer les cookies de votre explorateur internet avant de retenir votre vol : ceci vous évitera des mauvaises surprises sur le tarif de votre vol. Enfin, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon séjour !


Relier Geneve à Eilat n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Brussels Airlines et Arkia - Israeli Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 594€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Bruxelles et la seconde à Tel Aviv.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Eilat, vous partirez le 09 mai par le vol N°SN2726 de la compagnie Brussels Airlines, départ de Geneve à 07h05 et vous volerez durant 1h15 pour atteindre Bruxelles (cette escale durera 1h05).
Vous redécollez ensuite vers Tel Aviv (temps de vol de 4h30 + 6h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Arkia - Israeli Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h10 à destination, soit un temps total de trajet de 14h05.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport ETH de Eilat le 16 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 20h05. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 15h40 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Zurich puis Tel Aviv au prix de 819€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Eilat

Eilat
398 km
Vol Geneve - Jerusalem
Autres destinations vols à découvrir : Vol Casablanca - Dakar, Vol Bergame - Londres