de
GVA - Suisse
à
ODS - Ukraine
Date départ :
septembre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Geneve - Odessa

Les meilleures offres de vol vers Odessa au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
22
septem.
vendredi
23
septem.
samedi
24
septem.
dimanche
25
septem.
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Odessa :
3h15
Décalage horaire entre Geneve et Odessa :
1 heure
Aéroports à Odessa
  • ODS
    Odessa
    7 km du centre ville de Odessa

Vol vers la mer Noire et Odessa l'ukrainienne

Nichée le long des rives de la mer Noire, la ville portuaire d'Odessa compte plus d'un million d'habitants. Souvent surnommée, en raison de son style architectural davantage méditerranéen que russe, la "Marseille d'Ukraine", la belle Russe s'avère une destination de voyage de premier ordre.
Cafés, discothèques et auberges, sources thermales d'eau chaude, plages de sable fin s'étirant sur des kilomètres, sublime opéra, et surprenantes catacombes (à visiter impérativement avec un guide)... : autant de distractions qui satisferont les épicuriens et épicuriennes de tous âges et de toutes tendances.
Accessible facilement depuis la Suisse, Odessa possède un aéroport international (ODS) situé à seulement quelques kilomètres de son centre. Pour le rejoindre, il suffit d'emprunter le bus (ligne 129), puis le train (la gare étant à un quart d'heure à pied de son c?ur) ou de prendre tout simplement un taxi.
De nombreux vols Geneve-Odessa sont proposés (mais aucun billet d'avion direct) avec une ou deux escales. La compagnie Lufthansa permet ainsi de rallier l'Ukraine en 4h15 (unique arrêt de 40mn à Munich), tandis qu'Air France, avec une escale supplémentaire (plus de 3h à Paris-Charles de Gaulle avec changement d'avion et de de terminal), double son temps de trajet.
Pour profiter d'un séjour en Ukraine touristique, le visa n'est pas obligatoire pour les ressortissants européens, les Suisses et les Canadiens, contrairement au passeport, valable 6 mois après la date prévue de sortie (la carte d'identité ne suffisant pas).

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Odessa

Autres destinations vols à découvrir : Vol Tunis - Cologne, Vol Mexico - Geneve